×
20 05.06.2019 03:32:28 03:32

Bon Plan : Le prix du Xiaomi Redmi Note 7 n'a jamais été aussi bas

Cest une bonne affaire qui tombe bien si tu cherches un milieu de gamme performant sans te ruiner. Du côté de chez GearBest, le puissant Xiaomi Redmi Note 7 est au prix de 181 euros !Xiaomi nest plus un constructeur parmi tant dautres sur le marché très concurrentiel des smartphones. Le géant chinois sest imposé grâce à ses innovations technologiques, comme lorsque ce dernier tease un téléphone avec capteur logé sous lécran.

Mais Xiaomi a également su tirer son épingle du jeu grâce au milieu de gamme avec des modèles performants pour un prix moindre. Parmi les derniers smartphones commercialisés, on trouve notamment le Redmi Note 7, victime de son succès. Cest du côté de chez GearBest quune vente flash a actuellement lieu avec une réduction de 24%, faisant passer le téléphone sous la barre des 200 euros.


XiaomiXiaomi Redmi Note 7 181 €Voir le produitAvec ses 181 euros affichés, jamais le Redmi Note 7 de Xiaomi naura été aussi bas. Une bonne alternative aux éternels Samsung ou encore Huawei. Bien évidemment, la vente flash est temporaire : le téléphone pourrait afficher un prix différent lorsque tu tomberas sur ce billet.

Il ne faudra donc pas hésiter trop longtemps pour te procurer le Xiaomi Redmi Note 7. Si ton budget est plus élevé, on te conseille de jeter un œil du côté de la réduction du Xiaomi Mi 9 SE ! Niveau fonctions, le Redmi Note 7 a lavantage de présenter un double capteur photo pour un milieu de gamme, en plus dune encoche en forme de goutte deau.

. ..


code de nouvelles: 104018  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler