×
8 07.06.2019 20:57:39 20:57

Ces secrets sur Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban vont te faire halluciner

De quoi fêter dignement les 15 ans de la sortie du film.Pour fêter les quinze ans de la sortie dHarry Potter et le Prisonnier dAzkaban dans les salles de cinéma françaises (cétait le 2 juin 2004), on a dégoté des anecdotes et des secrets sur le film. Bien que tu sois sans doute un(e) fan absolu(e) de lunivers créé par J.

K Rowling, on ta listé les détails les plus confidentiels quon ait trouvé, et on est sûr quon va tétonner ! Entre les astuces du réalisateur, Alfonso Cuarón, pour gérer ses acteurs, le crochet du droit dEmma Watson et labsence de Cedric Diggory, tu vas retrouver ci-dessous des pépites méconnues sur cette aventure du célèbre sorcier.

Bonne lecture !Pas de gros mots sur le tournage
Les trois acteurs principaux de la saga Harry Potter étaient à peine sortis de lenfance au moment du troisième volet de la franchise, en 2004. Or, le réalisateur du film, plus habitué à tourner avec des adultes, devait sans cesse se réfréner pour ne pas dire de gros mots devant eux.

“Je devais restreindre mon langage un petit peu, parce que je suis très vulgaire, indique Alfonso Cuarón. “Je devais contenir mon langage en Anglais, mais je pouvais dire des choses en Espagnol. En fait, ils ont appris pas mal de jurons en Espagnol. Mais cétait les seuls et même si je jurais... Ils les avaient déjà entendus avant.

Cétait le seul inconvénient dans notre relation, ils pouvaient jurer et pas moi !. Quelque chose nous dit que le cinéaste na pas vraiment réussit à respecter son souhait de rester poli.Le coup de poing dHermione est 100% vrai !
Cette séquence dans laquelle Draco Malefoy se fait (enfin) remettre à sa place par Hermione Granger, on lattendait tous ! Sauf que linterprète de la jeune sorcière, Emma Watson, sest emballée au moment du tournage : laissant son personnage prendre le dessus, elle a mis un sacré coup à Tom Felton.

Elle a un méchant crochet du droit, cette fille. Je crois quà lorigine cétait une gifle, donc jai dit, Testons-le maintenant. Donne-moi une tape et essaye de travailler la-dessus, ce qui signifiait donne-moi une claque de cinéma, une fausse gifle. Mais elle ma en fait frappé sur le visage assez fort, et je me suis éloigné avec mon audition altérée, et ma queue cachée entre les jambes, a confié le comédien.

Le réalisateur était loin dêtre un fan de la saga !
Durant la promotion pour son film Roma chez Netflix, Alfonso Cuarón a révélé quau moment dêtre sélectionné pour réaliser Harry Potter et le Prisonnier dAzkaban, il a pris le projet par-dessus la jambe ! Voilà ce quà lépoque, il a dit à son ami Guillermo del Toro : Je vais faire Harry Potter, tu y crois ?.

Le cinéaste ne prenait pas le projet au sérieux : Et je men suis même moqué. Je navais ni lu les livres ni vu les films. Alors il a eu lair contrarié après moi, explique-t-il. Cela na en effet pas plu à son collègue, qui lui a répondu quil nétait quun p*** de salaud arrogant, et lui a ordonné daller de suite à la librairie et dacheter les livres ! Un conseil qua suivi.

.....


code de nouvelles: 110620  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler