×
8 07.06.2019 23:49:09 23:49

Avez-vous remarqué ce détail dans les cheveux d’Amber Heard ?

Ce 6 juin, l’actrice américaine a fait un sans faute avec une mise en beauté de qualité. On décrypte sa coiffure.Alors qu’avait lieu le show Saint Laurent Printemps-Eté 2020 à Los Angeles ce jeudi 6 juin, nous avons sorti notre scan beauté et analysé les looks de chaque célébrité. Notre coup de cœur ? La coiffure d’Amber Heard.

Si elle paraît, de prime abord, relativement simple, elle cache en réalité un détail qui fait tout : une tresse pailletée. Pour peaufiner son half-up (sa demi-queue upgradée) volumineux et lisse, l’actrice de 33 ans a arboré une mèche argentée. L’idée brillante vient du coiffeur des stars : Renato Campora.

Celui qui dompte les crinières de Jessica Chastain ou encore de Margot Robbie a choisi d’apporter une touche de glow en insérant des fils pailletés dans une longue et fine tresse. Le résultat est original mais subtil, un combo gagnant. Voir cette publication sur InstagramAmber Heard On the way to #saintlaurentshow @melaniemakeup #hairbyrenatocampora ‍♀️ #amberheardUne publication partagée par Renato Campora (@renatocampora) le 6 Juin 2019 à 9 :48 PDTCôté maquillage, c’est la make-up artist parisienne Mélanie Inglessis qui a créé un épais trait de liner noir effet cat-eye graphique.

Pour mettre en avant ce regard pointu, le teint est satiné avec une peau matifiée mais lumineuse et la bouche rosée naturelle. Un beauty look qui a tout bon et qu’on a bien envie de copier pour un évènement ou une soirée.Strass et paillettes : Amber Heard ou l’art de briller en beautéCe n’est pas la première fois qu’Amber Heard arbore un détail éclatant.

. Au Festival de Cannes 2018, l’égérie L’Oréal Paris avait déjà fait sensation sur le tapis rouge en portant un strass sous chaque œil. La star a définitivement un attrait pour la lumière et n’hésite pas à faire un pas de côté lors de ses mises en beauté...


code de nouvelles: 111021  |  Elle
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Nouvelles les plus vues

Dans les nouvelles
Dernières nouvelles photos