×
11 07.06.2019 23:49:09 23:49

Ce bébé né avec des cheveux blancs crée le buzz

Ce bébé né avec une chevelure si dense et si blanche est devenu un véritable phénomène dans l’hôpital où il a vu le jour. Avec cette particularité, sa notoriété a dépassé les frontières des Etats-Unis.Un bébé qui naît avec beaucoup de cheveux peut être un phénomène, mais un bébé qui naît avec une chevelure blanche et dense est un fait peu commun.

C’est le cas de Devina Wiss, née au Mississipi en mai dernier. La petite fille est pourvue d’une chevelure épaisse et argentée. Après avoir posté une photo de son enfant sur Instagram, Jessica Smith, sa mère, a vu le nombre de partages du cliché monter en flèche.En pleine diffusion de l’ultime saison de Game of Thrones, ses cheveux blancs polaires (et non pas blonds) agitent la Toile.

De nombreux internautes lui prêtent alors une parentalité fictive avec Daenerys Targaryen qui arbore cette chevelure singulière. Jessica Smith, la mère du nouveau-né, s’est confiée auprès du «  Daily Mail » : « Je n’ai jamais vu de bébé comme cela auparavant. Beaucoup de bébés sont blonds, mais n’ont pas de cheveux blancs » et de poursuivre : « Je pense que cela la rend spéciale ».

Tout en insistant sur le choc provoqué à la découverte de cette chevelure, quelques minutes après son accouchement. Cette particularité a également fait la joie de son grand frère : « Mon fils aîné a neuf ans, et il était si content, il ne pouvait pas se détacher de ses cheveux ».Enfin elle souligne : « Je ne pensais pas que la photo attirerait autant l’attention.

Les gens pensaient qu’elle était photoshopée ».MS soldier died just weeks after his daughter was born >>https://t.co/rVoPaphsK3#wmc5pic.twitter.com/LZpHRZImLw— WMC Action News 5 (@WMCActionNews5) 31 mai 2017Les chevelures les plus extraordinairesCette chevelure blanche comme neige s’explique par un albinisme partiel.

Devina a été présentée à des spécialistes qui ont diagnostiqué cette rare particularité. Un manque de mélanine provoque cette absence de pigmentation et de coloration au niveau capillaire. En général cela touche aussi les yeux, la peau, les poils. L’enfant se porte bien mais devra porter une attention particulière à chacune de ses sorties et expositions solaires.

. Dans un autre registre, «  Baby Chaco » est devenue un phénomène grâce à sa chevelure volumineuse. A seulement quelques mois, la petite fille présentait de tels cheveux que la marque de produits capillaires Pantene en a fait son égérie. ..


code de nouvelles: 111022  |  Elle
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler