×
1 16.04.2019 08:07:53 08:07

Canada: Quatre morts par balle, un suspect interpellé

La police canadienne (illustration). — Rob Gilles/AP/SIPA Quatre personnes ont été tuées par balle lundi en trois endroits différents de la petite ville de Penticton (ouest du Canada) et un suspect a été placé en garde à vue, a annoncé la police fédérale qui parle d’un "incident ciblé".
"Nous avons établi que quatre personnes sont mortes en trois endroits situés dans un rayon de quatre kilomètres" dans cette ville de Colombie-Britannique, a précisé le commissaire Ted De Jager lors d’un point presse.Un homme de 60 ans s’est présenté spontanément dans un commissariat de la ville après que la police eut été appelée pour les deux premiers meurtres, lundi en fin de matinée.
Le suspect a été placé en garde à vue, selon le responsable.Le suspect connaissait les victimesLes enquêteurs ont ensuite découvert les corps de deux autres victimes lors de recherches dans la banlieue de Penticton, une ville d’environ 30.000 habitants. Les motivations de ces meurtres présumés n’étaient pas connues lundi en fin de soirée.
Les victimes et le suspect se connaissaient tous, selon plusieurs médias. "Nous avons pu établir qu’il s’agissait d’un incident ciblé", a commenté le commissaire De Jager, sans plus de précisions. Monde Une faute ? 1 commentaire 0 partage Partager sur Messenger Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Flipboard Partager sur Linkedin .
..
Histoire complète

code de nouvelles: 11333  |  20 minutes
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Dernières nouvelles Monde

Justice. Au Japon, Carlos Ghosn à nouveau inculpé
Courrier International
.
.
“Ghosn a été inculpé, pour la deuxième fois, d’abus de confiance aggravé pour utilisation présumée de fonds de l’entreprise à des fins d’enrichissement personnel”, rapporte l...