×
33 10.06.2019 17:58:00 17:58

Kourtney Kardashian mal à l'aise avec Scott Disick et Sofia Richie ? On a la réponse

Alors que Kourtney Kardashian nhésite plus à partir en vacances avec Scott Disick et Sofia Richie, la mère de famille est-elle à laise avec eux désormais ?Une entente cordiale ? Eh oui les meltynautes, depuis quelques mois, difficile dêtre passé à côté de tous les sorties que le Lord organise avec sa nouvelle petite-amie et la mère de ses enfants.

La preuve que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Alors que Kris Jenner est persuadée que Kourtney Kardashian est toujours amoureuse de Scott Disick, laînée du clan le plus populaire des Etats-Unis a profité du dernier épisode de Lincroyable Famille Kardashian pour revenir sur la relation quelle entretient avec le petit couple.

Et si vous pensiez que la jolie brune était peut-être mal à laise de passer du temps avec son ex et Sofia Richie, vous aviez tort :
Honnêtement, nous passons des moments géniaux ensemble. Elle est facile à vivre et elle ne cause aucun problème. Jai vraiment passé un bon moment. Le voyage au Mexique a été simple et très amusant.

Je ne pense pas que nous partirons ensemble durant toutes les vacances mais ce nétait pas du tout embarrassant. Et nous étions séparés, jétais dans une villa avec trois chambres avec les enfants et ils ont séjourné dans un autre bâtiment. Des déclarations qui prouvent que lambiance est clairement sereine entre eux.

. Et on va pas se mentir, ça fait très plaisir à voir ! En attendant plus dinfos, voici ce que pense Kourtney Kardashian dun potentiel mariage entre Scott Disick et Sofia Richie. ..


code de nouvelles: 114435  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler