×
66 10.06.2019 23:58:08 23:58

L’Incroyable famille Kardashian saison 16 : Épisode 9, Kourtney, Scott Disick et Sofia Richie partent en vacances au Mexique, le récap

Après des années de conflit, Kourtney Kardashian et Scott Disick semblent plus proches que jamais. Cette semaine dans LIncroyable famille Kardashian, ils profitent de quelques jours au Mexique en compagnie de Sofia Richie !Wait, what ? Si vous navez pas correctement suivi la saison 16 de LIncroyable famille Kardashian, vous nêtes pas sans savoir que le duo Kourtney Kardashian-Scott Disick est plus soudé que jamais.

Finies les années de galères et de nuits blanches causées par lalcool, la drogue, la dépression et les infidélités de Scott Disick. Aujourdhui, les co-parents assument pleinement leur rôle et vivent à fond leur vie de parent. Cest dailleurs pour cela quils sévertuent à faire le maximum dactivités ensemble, avec leurs enfants.

Mais bien quils aiment à faire comme sils étaient aussi proches quavant, Scott et Kourtney sont surtout plus complices. La preuve avec ce nouvel épisode, Christmas Chaos, dans lequel Kourtney accepte de partir quelques jours au Mexique avec Scott et Sofia. Mais pourquoi avoir accepté cela ? Telle est la question que tout le monde chez les Kardashian-Jenner se pose après que Scott a posté une photo sur Instagram en compagnie des deux femmes de sa vie.

Et si cette situation a de quoi surprendre, lorsque lon sintéresse de plus au près au mode de vie actuel de Kourtney, lon comprend très rapidement que la mère de trois enfants ne veut simplement pas manquer de moments à leurs côtés. Plus encore, elle refuse de gâcher les vacances danniversaire de son fils simplement par orgueil.

Une réaction particulièrement mature qui lui vaut les félicitations de sa mère, lincontournable Kris Jenner. En parallèle, cette dernière doit se faire une raison : la fête de Noël ne se passera désormais plus chez elle. Eh oui, ses enfants ont grandi et Kim et Kanye se sentent aujourdhui en mesure de sen occuper.

.. Une réorganisation qui a de lourdes conséquences dans la mesure où organiser une soirée qui réunit la famille et les amis des six enfants Kardashian-Jenner est loin dêtre aisé. Et comme on peut sen douter, le nom de Caitlyn Jenner ne manque pas de ressurgir — comme chaque année, à ce moment précis de lannée.

Il semblerait que le père de Kendall et Kylie souhaite être invité maintenant que la fête na plus lieu chez Kris mais chez Kim. Des revendications que Kim peut entendre. Mais après avoir accepté que Caitlyn soit invitée (et puisse donc venir), cest Khloé qui lui tombe dessus. Une Khloé particulièrement remontée, qui na pas oublié ce que Caitlyn laissait entendre sur Kris dans ses mémoires et qui refuse que Kris doive supporter sa présence lors du réveillon de Noël.

Malheureusement, Khloé oublie quen période de fêtes de fin dannée, il est bon de pardonner autant que lon souhaite être pardonnée. Et il faut dire quaprès avoir défié lautorité de Kim en offrant un hamster à North, Khloé nest pas dans une situation des plus appréciables.

. Et cela.....


code de nouvelles: 115015  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler