×
4 12.06.2019 09:17:10 09:17

Critérium du Dauphiné : tout ce qu’il faut savoir sur le chrono décisif

4e étape – Roanne > Roanne : 26,1 km (CLM individuel)L’avis de Gilles Maignan, directeur de course et architecte du parcours : « C’est une distance qui se rapproche de celui du contre-la-montre de Pau sur le Tour de France. Le parcours propose une première partie en faux plat montant avec une belle bosse à Saint-André-d’Apchon.

Le retour est très roulant. J’espère qu’il n’y aura pas des écarts astronomiques entre les leaders du général. Maintenant, je pense que beaucoup de coureurs ne savent pas où ils en sont puisqu’ils rentrent de stage. Les protagonistes du classement général auront déjà pris leurs positions.

»OÙ VOIR LA COURSE ?Beaucoup de choses se passeront au Scarabée ce mercredi. Outre le départ au cœur de la salle de spectacle, le contre-la-montre se terminera à quelques mètres de là. Un bel endroit pour profiter également de l’échauffement des coureurs.

La montée vers Saint-André-d’Apachon peut également offrir un bel endroit pour encourager les coureurs au plus fort de leur effort.LES HORAIRESLe premier coureur s’élancera à 13h05 du Scarabée. L’arrivée du maillot jaune aura lieu aux alentours de 16h31.

.LES FAVORIS***** Froome**** Dumoulin*** Kwiatkowski, Moscon** Cavagna, Dowsett Retrouvez toute lactualité du Critérium du Dauphiné chaque jour sur notre site internet et dans lensemble de nos éditions du Dauphiné Libéré...


code de nouvelles: 117444  |  Le Dauphiné libéré
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler