×
6 12.06.2019 14:50:37 14:50

Shy’m se met à nu sur Instagram

Shy’m tombe le masque. La chanteuse s’affiche sans maquillage sur Instagram et elle est renversante.Shy’m a ravi ses fans en postant un nouveau cliché sur son compte Instagram. Une fois n’est pas coutume, la chanteuse délaisse les perruques extravagantes et les maquillages sophistiqués pour s’afficher sans filtre.

Regard profond, teint naturellement glowy, elle se montre en toute simplicité et elle est canon. Sa chevelure lisse encadre son visage tandis que ses sourcils parfaitement dessinés apportent de la profondeur à ses yeux en amande. L’un de ses followers laisse un commentaire : « Je suis pris dans tes yeux ».

Aucun artifice, Shy’m est casual et décontractée et place son cliché sous le signe de la légèreté. Elle dévoile un visage plus naturel. Pour l’occasion, la chanteuse s’affiche avec une brassière qui met en lumière sa silhouette sculptée. Fidèle à son autodérision et sa personnalité hors des sentiers battus, Shy’m légende : « Ma palourde », en référence au tatouage quelle arbore sur le bras, qui représente la coquille de ce mollusque.

  Voir cette publication sur InstagramMinha amêijoa Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le 10 Juin 2019 à 8 :08 PDTQuand Shym laisse place à TamaraLa photo postée a récolté dans la foulée plus de 27 000 likes. Et si en délaissant le maquillage, Shy’m laissait place à Tamara ? En effet, dans son interview vérité « #ELLEinvite…Shy’m » parue sur ELLE.

fr, la chanteuse se confiait sur son rapport à l’image et à Instagram. D’une nature timide, elle expliquait que le personnage construit autour de Shy’m lui permettait de pousser sa mue vers un côté exubérant qui se traduisait par des maquillages prononcés, des tenues sexy et des coiffures défiant la gravité.

. Dans la vie quotidienne, Tamara, de son vrai prénom, est une femme qui se fond dans la masse, utilise peu de make up et n’affiche pas forcément sa féminité. Une allure qui tranche avec son personnage construit sur scène...


code de nouvelles: 118085  |  Elle
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler