×
7 12.06.2019 15:20:11 15:20

Mondial 2019 : la tortue Ariane mise une victoire de la France contre la Norvège

Il se faisait attendre pour la coupe du monde féminine 2019. Lanimal pronostiqueur des championnats de football est de retour, et il sagit dune tortue répondant au doux nom dAriane. Si cette dernière ne vous est pas inconnue, cest parce que le reptile sétait dors et déjà illustré en pronostiquant les matchs de lEuro 2016, puis de la finale de la Coupe du monde 2018, comme on peut le voir sur la page YouTube Planète Sauvage.

Et comme le prouve une séquence filmée par le parc-animalier Planète Sauvage, dont est pensionnaire lanimal, la tortue a déjà livré son pronostic pour le prochain match des Bleues contre la Norvège (voir la vidéo ci-dessus). On ly voit choisir entre deux assiettes identiques remplies de laitue, surmontées dun drapeau de chacun des deux pays, pour se diriger lentement vers le plat à létendard tricolore.

À en croire Ariane, cest donc la France qui lemportera lors de cette rencontre, qui aura lieu ce mercredi 12 juin. Aura-t-elle le même flair que pour la finale du Mondial masculin 2018, où elle voyait la France triompher face à la Croatie ? La pertinence de sa prédiction dalors laisse présager quune nouvelle victoire se profile pour nos Bleues.

La rédaction vous recommande Coupe du Monde féminine 2019 : Eugénie Le Sommer, serial buteuse Coupe du Monde 2019 : pour Candice Prevost, Il sest passé quelque chose hier Coupe du Monde féminine 2019 : la Norvège tranquille face au Nigeria Coupe du Monde féminine 2019 : l’événement de lannée le plus attendu par les Français Coupe du Monde féminine 2019 : le programme de mercredi 12 juin Lire la suite .

..


code de nouvelles: 118120  |  rtl.fr
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler