×
4 13.06.2019 19:50:56 19:50

#ELLEBeautySpot : L’Appartement La Mer pour une pause beauté

Du 14 au 16 juin prochain, La Mer invite les amateurs de soin et de beauté à découvrir et expérimenter son univers.Doit-on encore présenter La Mer ? Depuis plus de cinquante ans cette marque de cosmétique de luxe fait partie de notre routine beauté. Cette année, et pour la première fois en Europe, la griffe dévoile jusqu’au 16 juin son appartement éphémère au cœur de Paris, en accès libre et gratuit de 10 heures à 19 heures.

Au 352 rue Saint-Honoré, L’Appartement La Mer prend forme pour vous offrir une expérience pensée sous le signe du bien-être. Ici, oubliez les petits tracas de la vie quotidienne, place à la détente. Au gré de vos envies, venez profiter des services de soin et beauté avec des experts La Mer mais aussi d’une manucure 100% green grâce à la marque The Manucurist, sans oublier de faire une pause au Café La Mer.

Mais ce n’est pas tout, des ateliers de yoga, de méditation, de mélange de thé sur mesure sont aussi prévus. Valérie Espinasse, micro-nutritionniste, animera un talk tous les jours sur les bienfaits de la mer et de la micronutrition sur la peau. Des workshops Beauté La Mer seront aussi présents sur inscription, dans la mesure des places disponibles afin de maintenir une atmosphère propice à l’échange.

. Un programme chargé 100 % détox et beauté. On a hâte ! ..


code de nouvelles: 120818  |  Elle
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Mots clés