×
12 13.06.2019 20:50:44 20:50

Britney Spears : pourquoi sa nouvelle coupe de cheveux fait sensation sur Instagram

Britney Spears le crie haut et fort, elle est heureuse et sa nouvelle coiffure en est l’un des reflets.Après une période tumultueuse, Britney Spears revient en forme. La chanteuse va bien et le prouve via ses nombreux posts Instagram. Séance fitness en courtes vidéos, sorties à vélo ou séances de bronzage en bord de piscine, elle est sur tous les fronts et déborde d’énergie.

Nouvelle coupe de cheveux pour nouvelle vie ? Britney Spears a dévoilé son dernier look capillaire via une vidéo postée sur son réseau social. Chevelure longue sublimée par des extensions XXL, coloration blonde boostée qui met en valeur son teint hâlé, et volume tout juste dosé… Britney Spears fait renaître la blonde californienne d’antan.

Un vent de fraîcheur et de renouveau qui lui va à ravir et semble l’enjouer. Dans sa vidéo elle indique : « J’ai une nouvelle coupe de cheveux et une nouvelle coloration lumineuse… Une fille avec des nouveaux cheveux… Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire d’autre ? » Voir cette publication sur InstagramMaybe I should go shopping Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears) le 11 Juin 2019 à 3 :35 PDTBooster une coloration en 2019Gloss, ombré hair ou encore hair strobbing, de nombreuses techniques de coloration existent pour booster des cheveux ternes.

Quelques touches subtiles permettent de couper avec la morosité. Un résultat qui a une incidence jusque sur l’éclat de notre teint. Dans l’article dédié aux tendances coloration 2019 paru sur ELLE.fr, Fabien Giambona, coloriste ambassadeur L’Oréal Paris, mise cet été sur le hair bronzing. Il détaille : « C’est une tendance inspirée du «  bronzing », une méthode utilisée dans le maquillage avec des placements subtils d’ombre et de lumière pour sublimer le visage.

. Le but ? Créer des reflets lumineux, de la dimension, du relief et de la profondeur pour un effet retour de vacances »...


code de nouvelles: 120989  |  Elle
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler