×
15 14.06.2019 19:52:15 19:52

Scott Disick et Sofia Richie déjà prêts à avoir des enfants ? Les surprenantes révélations

Alors que Scott Disick et Sofia Richie vivent une belle histoire damour, le couple serait déjà prêt à avoir des enfants daprès des informations surprenantes !Une romance de plus en plus sérieuse ! Eh oui les meltynautes, depuis presque deux ans, cest lamour fou entre le Lord et la fille de Lionel Richie à tel point que la jeune femme sentend de mieux en mieux avec le clan le plus populaire des Etats-Unis.

Alors que Kourtney Kardashian serait très à laise aux côtés de Sofia Richie et de Scott Disick, sachez que leur histoire serait si solide que les internautes se demandent sils vont bientôt se marier et avoir des enfants et daprès les informations dévoilés par le site Hollywood Life : Sofia et Scott nont aucunement lintention de se marier ou même de se fiancer.

Ils sont tous les deux parfaitement heureux pour le moment et ils nont pas envie de se presser à faire quoi que ce soit.
La source poursuit en confiant : Les choses vont très bien entre eux ces derniers temps. Sofia ne pense pas avoir des enfants parce quelle sait quelle est encore très jeune. Elle adore les enfants de Scott mais elle plaisante en disant quelle est ravie quand elle doit les rendre à Kourtney et davoir son intimité avec Scott.

Cest honnêtement un bel équilibre. Scott et Sofia aiment avoir aussi leurs moments en amoureux. Sofia sait quelle est loin dêtre prête à avoir des enfants mais elle aime être la tante cool pour les enfants de Scott. Voilà des déclarations qui prouvent que le couple prend son temps. En attendant, voici comment Kylie Jenner a réussi à aider Sofia Richie et Kourtney Kardashian à devenir de vraies amies.

. ..


code de nouvelles: 122954  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler