×
31 24.06.2019 00:37:56 00:37

Bon Plan : Le Xiaomi Redmi Note 7 affiche un prix ultra attractif

Cest une jolie réduction qui nous arrive du côté de Rakuten pour le performant Xiaomi Redmi Note 7. Lun des meilleurs smartphone du milieu de gamme est affiché au prix de 176,69 euros !Les firmes chinoises connaissent un beau succès en Europe. Il suffit de jeter un œil aux ventes de Huawei qui remontent en flèche sur le Vieux Continent.

Mais ce nest pas la seule firme chinois qui brille sur notre territoire puisque Xiaomi sest taillé une jolie part du gâteau dun marché très concurrentiel. Il faut dire que le constructeur propose de performants modèles pour un prix réduit, surtout du côté milieu de gamme. Car tout le monde ne cherche pas la puissance et quopter pour Xiaomi est une bonne option.

Et cest aujourdhui son Redmi Note 7 qui est proposé en réduction juste en dessous !
XiaomiXiaomi Redmi Note 7176,69 €Voir le produitCest au prix de 176,69 euros que tu pourras te procurer ce smartphone estampillé Xiaomi - contre 229,90 euros habituellement. Autant dire une belle réduction pour un modèle qui change des éternels Huawei, Samsung, Apple.

.. Rakuten te propose également un paiement en plusieurs mensualités si tu ne souhaites pas tout payer dun coup. Pour un prix un peu plus élevé, tu peux également jeter un œil sur cette réduction autour du Xiaomi Mi 9, un haut de gamme performant. Deux bons plans pour le prix dun ! Bien évidemment, le Xiaomi Redmi Note 7 propose de telle belles fonctions : son meilleur argument est le double capteur.

. ..


code de nouvelles: 140150  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler