×
4 24.06.2019 19:27:03 19:27

Carcassonne : une primaire chez les socialistes marquée par la démission de Daniel Iché

Les militants sont appelés aux urnes ce jeudi, rue Fédou. Les militants socialistes de Carcassonne sont appelés aux urnes ce jeudi pour désigner leur tête de liste pour les municipales. Deux candidats sont en lice : Tamara Rivel, vice-présidente de Carcassonne Agglo et du conseil départemental, première à avoir officiellement annoncé sa candidature, en septembre dernier; et Michel Molhérat, conseiller départemental de Carcassonne 1.

Ce scrutin se déroulera dans un contexte particulier alors que Daniel Iché, conseiller municipal d'opposition et vice-président de Carcassonne Agglo, a annoncé ce vendredi au responsable de la section sa démission. Soutien de Tamara Rivel, ce dernier annonce toujours soutenir la candidate, et indique vouloir "œuvrer au rassemblement" en dehors désormais du cadre du Parti socialiste.

Le scrutin aura lieu de 17 h à 22 h. Près de 150 militants sont susceptibles de prendre part au vote. Plus d'informations au sujet de la démission de Daniel Iché à venir sur notre site et dans notre édition papier du mardi 25 juin.

. ..


code de nouvelles: 142225  |  L'Indépendant
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler