×
10 05.07.2019 13:57:01 13:57

Courteney Cox et Jennifer Aniston réunies pour le 4 juillet (PHOTO)

Décidément, ces deux-là sont inséparables ! Depuis la fin de Friends, série culte de la chaîne NBC dans laquelle elles jouaient les supers amies Rachel et Monica, Jennifer Aniston et Courteney Cox ne se sont jamais vraiment séparées. Au contraire, elles sont restées très proches et ce, même si leur carrière respective a pris des chemins différents, la première se consacrant principalement au grand écran, la seconde au petit.

Jennifer Aniston est notamment la marraine de la fille de Courteney Cox, Coco. Pas étonnant donc que, pour célébrer le 4 juillet, les deux copines se soient retrouvées.⋙ Friends : le père de Matthew Perry a joué dans la série, découvrez quel rôle il tenait ! (PHOTO)Et daprès la photo postée par Courteney Cox sur son compte Instagram, elles nétaient pas seules.

Sur le cliché, les deux actrices sont en effet entourées par Laura Dern, une des stars de Big Little Lies, dont la saison 2 est actuellement diffusée sur OCS, lactrice et productrice américaine Suzanne Somers, et lex-femme de Tobey Maguire, Jennifer Meyer. Heureux 4 juillet à tous ! Jai la chance de le passer avec des filles que jaime , a écrit Courteney Cox en légende de cette photo.

Les fans de Friends nont évidemment pas manqué de se demander où était Lisa Kudrow, alias la célèbre Phoebe de la série. Mais lactrice est actuellement en France... Autre message des fans, ils ont demandé à Courteney Cox de convaincre Jennifer Aniston de sinscrire sur Instagram. View this post on Instagram Happy 4th everyone! I’m lucky to be spending it with so many girls that I love ♥️ A post shared by Courteney Cox (@courteneycoxofficial) on Jul 4, 2019 at 7:57pm PDT .

..


code de nouvelles: 175656  |  Télé-Loisirs
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler