×
19 07.07.2019 23:31:48 23:31

Mercato : Falcao, Pogba, Cherki... les infos de ce dimanche

FOOTBALL Mercato : Falcao, Pogba, Cherki... les infos de ce dimanche Le buteur de Monaco convoité par Galatasaray, Pogba toujours à Manchester malgré lintérêt du Real, la pépite Rayan Cherki qui reste à Lyon, mais aussi Mourinho, Hernandez ou Diabaté.

.. voici les principales infos mercato de ce dimanche. Aujourdhui 20:20 par T. La. , actualisé à 20:24
Photo Valery HACHE / AFP Galatasaray chaud pour FalcaoA 33 ans, lattaquant de lAS Monaco Radamel Falcao se trouve clairement sur le départ.

En cas de bonne offre, le buteur, en tout cas, ne sera pas retenu par le club de la Principauté. Or, cette bonne offre pourrait ne pas tarder à arriver. Après des approches exotiques, chinoises notamment, Galatasaray se serait mis sur les rangs. Le club dIstanbul voudrait procéder rapidement dans ce dossier.

Il pourrait, dans les heures qui viennent, formuler une proposition de près de 10 M€ à lASM pour attirer le Colombien. Comme annoncé cet hiver, Galatasaray, qui dispose d’une des + grandes communautés de supporters dans le Monde, cherche de nouveaux partenaires économiques Sud- Américains capables de faciliter la venue de Radamel Falcao ( Monaco).

— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) 7 juillet 2019 Le PSG sactiveAu lendemain de larrivée du portier polonais Marcin Bulka, 19 ans, en provenance de Chelsea, le PSG a officialisé une nouvelle venue, ce dimanche. Mitchel Bakker, 19 ans lui aussi, sest engagé pour quatre ans. Latéral gauche prometteur, le Néerlandais évoluait au sein des équipes de jeunes de lAjax Amsterdam.

En fin de contrat, il arrive libre. Bakker constitue la quatirème recrue du club parisien cet été après Pablo Sarabia, Ander Herrera et Marcin Bulka. 🆕✍🔥 #WelcomeBakkerBienvenue à Paris Mitchel Bakker 🇳🇱🤗🔴🔵 #ICICESTPARIS pic.twitter.com/nq1bWJokad— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 7 juillet 2019 Lyon : le jeune prodige Rayan Cherki signe son premier contrat proSa signature était qualifiée de priorité par Jean-Michel Aulas.

Le président lyonnais peut se montrer satisfait. Convoité par les plus grands clubs européens, le jeune meneur de jeu Rayan Cherki, pas encore 16 ans (il les aura le 17 août), a signé, ce dimanche, son premier contrat professionnel à lOL. Né à Lyon, la pépite a signé pour trois ans, jusquen 2022.

. Heureux et fier de vous annoncer aujourd’hui la signature de mon premier contrat professionnel dans mon club formateur, le club de ma ville, mon club de cœur.....


code de nouvelles: 179657  |  Le Bien Public
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler