×
3 12.07.2019 01:54:46 01:54

Confirmé : pas de prise jack sur le Samsung Galaxy Note 10

La prise jack ne sera pas au rendez-vous sur le Galaxy Note 10. Le nouveau smartphone premium de Samsung est apparu dans la base de données de la FCC, l’organisme américain chez qui les constructeurs doivent obtenir le feu vert pour vendre leurs produits, et les photos montrent différents angles.
Les images ont depuis été retirées (elles ont été rendues publiques par erreur), mais XDA-Developers a pu les récupérer et on voit justement que l’emplacement pour la prise jack n’existe plus.

Il y a un autre élément qui disparaît : le bouton dédié pour activer l’assistant Bixby de Samsung. Quant aux boutons de volume et d’allumage, ils sont situés à gauche. Pour ce qui est du capteur d’empreintes, il semble être sous l’écran.La FCC a référencé deux modèles du Galaxy Note 10, numérotés SM-N975 et SM-N976.

Ni l’un ni l’autre ne prennent en charge la 5G, suggérant que le modèle 5G sera séparé, à l’instar du Galaxy S10 qui a le droit à une variante spéciale (nommée tout simplement Galaxy S10 5G).Samsung présentera officiellement le Galaxy Note 10 le 7 août prochain à l’occasion d’une conférence à New York.

. Deux modèles vont être proposés cette année : un Galaxy Note 10 de 6,3 pouces et un Galaxy Note 10+ de 6,7 pouces...


code de nouvelles: 192014  |  KultureGeek
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler