×
10 24.04.2019 21:52:42 21:52

Val-d’Oise. Il traîne son chien dans la rue et le tue

Un homme a été interpellé, mardi dans le Val-d’Oise, pour avoir tué son chien. Sur une vidéo, on le voit le traîner en pleine rue. Placé en garde à vue, il a ensuite été hospitalisé en soins psychiatriques. Une plainte a été déposée.Mardi après-midi, un homme a été interpellé à Argenteuil (Val-d’Oise) après avoir traîné son chien au sol en pleine rue et l’avoir tué.

Les policiers ont été alertés par des riverains.Sur une vidéo diffusée ce mercredi sur les réseaux sociaux par la fondation Assistance aux animaux, on voit un homme traîner son animal en le tenant par la gueule. Comme le rapporte Le Parisien, citant plusieurs sources, il aurait ensuite étranglé son chien avant de le frapper au sol et de la cogner avec des objets.

« Nous ferons tout pour que ces faits ne restent pas impunis »Placé en garde à vue, il devra répondre devant la justice pour maltraitance envers un animal. Étant donné un état intriguant et après une expertise psychiatrique, il a été hospitalisé dans un établissement spécialisé.« Indignée par le calvaire enduré par ce chien et choquée que de tels faits soient classés sans suite, sans donner lieu à des poursuites pénales, la #FAA dépose plainte pour acte de cruauté », a indiqué sur Twitter la fondation Assistance aux animaux.

« Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir, pour qu’instable psychologiquement ou pas, ces faits ne restent pas impunis », a ajouté la responsable de la protection animale pour la fondation au quotidien francilien.Hier à #Argenteuil, un homme a été surpris entrain de traîner son chien, en sang. Des témoins ont filmé l'horreur : secoué et étranglé, cet épagneul est mort dans d'atroces souffrances.

. L'individu a été interpellé puis placé en garde à vue, le dossier a été classé sans suite... pic.twitter.com/Ngiwi3XHSv— Fondation Assistance Aux Animaux (@FAAOfficiel) 24 avril 2019..


code de nouvelles: 19946  |  Le Télégramme
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler