×
7 20.07.2019 01:49:27 01:49

Ce serait démentiel que des spinoffs sur ces persos d'Harry Potter débarquent au ciné' !

Si tas les mêmes envies que nous, viens on écrit une lettre à la Warner Bros. !Harry Potter, cest un peu LA franchise avec le plus de personnages secondaires et tertiaires que lon nait jamais vue ou/et lue. Alors forcément, on sinterroge sur la vie de beaucoup de ces protagonistes, dont on a seulement des bribes dinformation sur les existences souvent chaotiques.

Les possibilités sont infinies, et notre imagination aussi : Tom Felton (Drago) et Rupert Grint (Ron) sont prêts pour un reboot, mais nous on est plus tentés par des spinoffs. Plutôt que de revoir avec des acteurs différents une aventure que lon connaît déjà, on préfèrerait avoir loccasion de mater sur grand écran les destins de ces persos-là !Narcissa, Andromeda et Bellatrix
Narcissa Malefoy et Bellatrix LestrangeDans la famille Black, on demande un spinoff des trois soeurs : Bellatrix, Andromeda et Narcissa ! Andromeda a été reniée par ses parents au sang pur et effacée de la tapisserie pour avoir épousé un né-moldu, Ted Tonks, avec lequel elle a eu une fille, Nymphadora.

Bellatrix est la plus cruelle dentre elles, le bras droit de Voldemort et lune des pires Mangemorts qui soient. Narcissa est entre ses deux soeurs : théoriquement, elle est du côté des bad guys, mais son amour pour son fils Draco fait quelle trahit le Seigneur des Ténèbres. Les filles de Druella Rosier et de Cygnus Black III ont connu des destins pour le moins différents, et ce serait incroyable de découvrir sur grand écran leur trajectoire de vie depuis leur enfance jusquà leur séparation.

..Sirius Black
Sirius BlackNous navons pas assez vu le parrain dHarry Potter au cinéma, tu en conviendras ! Dautant plus que cest un personnage sur lequel il y a tellement de choses à dire... Cet ex-Maraudeur et membre de lOrdre du Phénix est le cousin des soeurs Black (décidément, on aime bien cette famille !).

Toutefois, il se révèle vite différent de ses proches, puisquil est élève à Gryffondor, contrairement à toute sa famille : que des Serpentards ! Cest là quil devient pote avec le père dHarry, James (qui à lépoque, était vraiment un bel idiot), chez lequel il senfuit à seize ans, se faisant alors lui aussi effacer de la tapisserie familiale.

Avoir loccas de voir au cinéma son enfance, la façon dont ses idées divergent de celles de ses parents, son amitié avec les Maraudeurs jusquà la traîtrise de Peter Pettigrow, serait incroyable !Hermione Granger
Hermione GrangerOn sait ce que tu vas nous dire : pourquoi un spinoff sur Hermione Granger, elle qui est déjà vraiment au coeur de lhistoire ? Et bien nous, on pense quaprès la Grande Bataille de Poudlard contre Voldemort, elle na pas chômé ! Déjà, elle a eu deux enfants avec Ron Weasley, Rose et Hugo.

. Elle a aussi intégré et révolutionné le Ministère de la Magie, abrogeant une par une les lois injustes en faveur des Sang-Purs. Et puis voir cette ex-Miss-Je-Sais-Tout persévérer avec sa SALE (Société dAide à la Libération des Elfes) serait assez comique à voir, surtout.....


code de nouvelles: 206934  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler