×
39 23.07.2019 19:47:30 19:47

Hatem Ben Arfa avec l'UNFP à Pierrelatte ?

Libre depuis le 1er juillet et la fin de son aventure avec le Stade Rennais et actuellement à la recherche dun club pour rebondir , Hatem Ben Arfa devrait fouler la pelouse du stade Jaume de Pierrelatte mercredi 31 juillet (à partir de 18h30).En effet, ce jour-là, une rencontre amicale opposera l’équipe 1 du MHSC (Montpellier Hérault Sport Club) à celle de l’UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels), qui permet à des joueurs sans club de garder contact avec le terrain.

Cette année encore, cest l’AS Football Pierrelatte qui accueillera sur la pelouse de son stade fétiche ce match amical en cette période préparatoire pour les clubs de L1 et L2.Amical certes mais qui devrait être très disputé entre des Montpelliérains en quête de victoire à quelques jours de la reprise de la Ligue 1 et des joueurs désireux de rebondir au plus vite.

. Dont, on lespère, lex-attaquant international de lOL, Newcastle, de lOGC Nice et du PSG.La billetterie sera ouverte au stade à partir de lundi 29 juillet et le jour du match à partir de 17 heures (entrée : 5 € assis et 3 € debout)...


code de nouvelles: 210739  |  Le Dauphiné libéré
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Mots clés