×
20 13.08.2019 10:14:42 10:14

Alerte : Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent… 8 mois après leur mariage

C’est une nouvelle à laquelle pas grand monde ne s’attendait. Huit mois après leur mariage célébré dans le plus grand secret, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont finalement décidé de se séparer. L’information a été confirmée par le représentant de l’actrice américaine, qui s’est exprimé sur le sujet dans un communiqué.

« Liam et Miley ont convenu de se séparer pour le moment. En évolution constante, en tant que partenaires et en tant qu’individus, ils ont décidé que c’était ce qu’il y avait de mieux alors qu’ils se concentraient sur eux-mêmes et sur leur carrière. Ils restent toujours des parents dévoués pour leurs animaux communs.

Veuillez respecter cette décision et leur vie privée » .
>>>À lire aussi : Après 10 ans d’amour, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont mariésAprès dix ans d’amour, Miley Cyrus et Liam Hemsworth s’étaient mariés en décembre dernierLes deux tourtereaux semblaient pourtant filer le parfait amour.

En couple depuis plus d’une dizaine d’années, Miley Cyrus et Liam Hemsworth avaient surmonté de nombreux tumultes dans leur relation avant de se dire « oui » dans la plus grande intimité, lors d’une cérémonie organisée en décembre dernier, chez la pop-star américaine. Interrogée dans les colonnes de l’édition US du magazine Elle ce mois d’août, l’ex-icône Disney, qui se revendique ouvertement pansexuelle, se confiait notamment sur son mariage avec la star de la saga Hunger Games.

« Je pense que les gens sont surpris que je sois mariée. Mais mon histoire de coeur est unique. Et je ne suis pas certaine de vouloir laisser les gens s’en mêler publiquement, car elle est complexe, moderne et d’un genre nouveau au point où je ne crois pas que les gens puissent comprendre.

 » My love ❤️ pic.twitter.com/aY1oWAAwO1— Liam Hemsworth (@LiamHemsworth) December 26, 2018>>>À lire aussi : Miley Cyrus révèle qu’elle n’aime pas sa propre musique Quelles sont les causes de cette rupture ?Mais pourquoi cette histoire d’amour qui semblait si intense entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth a-t-elle pris fin ? Selon le communiqué publié dimanche par le représentant de la chanteuse, récemment vue à l’affiche de la dernière saison de Black Mirror, la distance entre les deux époux seraient au coeur du problème.

Les emplois du temps surchargés des deux stars ne leur laissaient que peu de temps pour s’épanouir pleinement dans leur relation. Leur éloignement aura fini par éteindre peu à peu la flamme. Les deux célébrités ne sont pas encore exprimées sur le sujet. View this post on Instagram Hot Girl Summer 🌞A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on Jul 26, 2019 at 12:15pm PDT>>>À lire aussi : Miley Cyrus, la pop-star à l’affiche de Black Mirror ! En savoir plus sur : Liam Hemsworth - miley cyrusPublié par Maxime le 12 Août 2019 .

..


code de nouvelles: 238201  |  Tribunal Du Net
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler