×
3 14.08.2019 01:55:22 01:55

PHOTO – Shy'm : son nouveau cliché en maillot de bain inquiète ses fans

Shy’m a partagé un nouveau cliché d’elle en maillot de bain sur la toile. Si certains l’ont bien sûr complimentée, d’autres ont pointé du doigt sa maigreur. Et ce n’est pas la première fois… Shy’m serait-elle dans une mauvaise passe ? Plusieurs de ses fans se sont posés la question, au vu du dernier cliché que le chanteuse a posté sur son compte Instagram.

Ce mardi 13 août, la jeune femme – qui passe actuellement quelques jours de vacances en Colombie – a une nouvelle fois divisé ses abonnés. Cette dernière partagé une photo sexy, où elle prend la pose face à un miroir, vêtue d’un maillot de bain une pièce imprimé zèbre. Une tenue légère, qui met en valeur sa silhouette et qui a ravi bon nombre de ses fans.

Mais pas tous… Certains se sont en effet inquiétés pour la santé de la jeune femme, jugée un peu trop maigre.« Si maigre », « Tu n’as pas perdu un peu de poids là ?? » ou encore « On voit que t’as bien perdu, je ne sais pas si tu traverses une mauvaise phase ou pas mais si c’est le cas, sache que tu n’es pas seule », peut-on lire parmi les commentaires postés en réaction à ce cliché.

La principale intéressée n’a pour l’heure pas répondu aux critiques. View this post on InstagramEt j’roule à gauche oui...A post shared by Shy’m (@instashym) on Aug 12, 2019 at 2:49pm PDTPourtant, ce n’est pas la première fois que ses abonnés pointent du doigt la maigreur de la chanteuse. En avril dernier, une photo de Shy’m avait déjà fait polémique sur la toile.

La jeune femme y apparaissait de dos, arborant un joli ciré rose et une mini-jupe, dévoilant ainsi ses jambes. Aussitôt publié, le cliché avait suscité de nombreux commentaires… pas toujours positifs malheureusement. « Euh… c’est quoi ces cure-dents à la place des jambes ?? C’est horrible, ça fait flipper carrément » ou encore « Elle a plus le temps de manger ou quoi ? ».

. Mais là encore, Shy’m avait préféré se murer dans le silence plutôt que de répondre aux critiques. De quoi rendre certains fans encore plus inquiets...Crédits photos : Best Image..


code de nouvelles: 239567  |  Gala
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler