×
2 14.08.2019 12:14:49 12:14

La PS5 arrive, Google ruine l’autonomie des smartphones Android, Firefox change de nom, le récap

La PS5 serait présentée le 12 février 2020, Google est accusé de ruiner l’autonomie de la batterie des smartphones Android, Mozilla Firefox change une nouvelle fois de nom et de logo…On fait le point sur l’actualité d’hier.
Trop occupé à profiter du soleil, à flâner dans la piscine ou à découvrir les dernières nouveautés du catalogue Netflix, vous n’avez pas pu suivre l’actualité entre notre compagnie.

Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte ce que vous avez raté.PS5 : présentation de la nouvelle Playstation le 12 février 2020 ?Sony aurait l’intention de dévoiler la PS5 lors d’un d’un PlayStation meeting en compagnie d’Activision, EA et Ubisoft le 12 février prochain, révèle un mail interne.

La firme y dévoilerait des jeux disponibles au lancement, comme Ghost of Tsushima et le très attendu The Last of Us 2. Dans la foulée, Sony présenterait aussi un premier aperçu des nouvelles fonctionnalités du PS VR 2, son nouveau casque de réalité virtuelle. Lire : Sony pourrait présenter la PS5 le 12 février 2020Votre smartphone Android a des problèmes d’autonomie ? C’est la faute de GoogleGoogle Play Services, le dispositif de Google qui se charge d’effectuer les mises à jour régulièrement et de s’occuper des notifications, du fonctionnement des applications Google et des opérations en tâche de fond, est accusé de ruiner l’autonomie de la batterie de nombreux smartphones Android, quelle que ce soit la marque.

Depuis la dernière mise à jour, des utilisateurs indiquent que leur smartphone ne tient plus la journée. Google Play Services apparaît même en tête des applications ou composants les plus énergivores. Rassurez-vous, Google va probablement déployer un correctif rapidement. En attendant, il existe une solution pour contourner le problème.

On vous explique comment sur le lien ci-dessous.  Lire : comment corriger les problèmes d’autonomie de Google Play ServicesFirefox va encore changer de nom et de logoMozilla abandonne d’abord l’appellation Quantum, imposée depuis Firefox 57, à partir de la version 70, attendue pour le mois d’octobre 2019.

. Cette nouvelle itération profite d’un nouveau logo plus simple et plus lisible. On retrouve néanmoins toujours le fameux renard. Lire : Firefox abandonne Quantum et change de logo ..


code de nouvelles: 239878  |  Phonandroid
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler