×
2 14.08.2019 12:26:27 12:26

PHOTO – Laeticia Hallyday initie Jade à une nouvelle activité à Saint-Barth, après le nightclubbing

Parce quil ny a pas que la fièvre nocturne à vivre à Saint-Barth, Jade Hallyday sest initiée à une nouvelle activité de vacances. Sur une story Instagram, sa maman Laeticia documente une sortie qui confirme le statut de naïade de son aînée. Elles sont bien douces, les vacances bartholoméennes. C’est ce que doit se dire Jade Hallyday, qui y a soufflé sa quinzième bougie, et savoure ses vacances d’adolescente entre les nuits endiablées de Saint-Barth, dont certaines avec d’autres enfants de star, et baignades lascives dans les eaux caribéennes.

Pour sûr, ses vacances avec sa maman Laeticia, au moins aussi fêtarde que sa fille adoptive, ont pour principale amertume le sel de la mer qui se mêle à la nostalgie de la vie d’avant, celle où Johnny Hallyday, dont la sépulture n’est jamais bien loin, était vivant.La jeune originaire du Vietnam, en se préservant des luttes judiciaires qui déchirent le clan Hallyday, poursuit son adolescence dorée, faite de vraies amies et de bon temps insulaire.

Afin d’ajouter de nouvelles images à ces vacances paradisiaques, Laeticia Hallyday, qui doit composer avec la réputation de veuve joyeuse, à emmené son aînée découvrir une toute nouvelle activité : la plongée sous-marine avec bouteille.
Sur sa dernière story Instagram en date, la veuve du Taulier partage ses images dans un monde du silence dont l’architecture se compose de récifs coralliens.

Elle apparaît nageant au milieu de poissons, on suit même les ondulations d’un petit requin pas contrarié par cette palanquée.
Elle conclut sa story par des photos de famille, dont une où elle apparaît avec Jade et une troisième personne, visiblement ravies de leur expérience : à peine sortie de l’eau, leurs cheveux sont encore mouillés qu’elles esquissent déjà, de la main, le signe international des plongeurs pour dire Tout va bien.


Sur la photographie, la maman a légendé : So proud of you my @jadehallyday,si fière de toi, ma Jade, certainement en rapport à la technicité que requiert la plongée dans la grande bleue. Peut-être Jade Hallyday y a-t-elle trouvé une nouvelle passion ? Ce qui est certain, c’est que ses vacances ont le goût du sel marin.

.Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE..


code de nouvelles: 239898  |  Gala
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler