×
5 16.08.2019 13:24:12 13:24

Miley Cyrus : sa nouvelle chanson évoquerait son histoire avec Liam Hemsworth

Elle vient de la poster. Le 16 août 2019, Miley Cyrus a dévoilé sa nouvelle chanson, Slide Away, qui pourrait parler de sa rupture avec Liam Hemsworth : elle parle de la fin dune histoire damour. Limage dillustration montre une bouteille dalcool et des pilules flotter dans leau. Il était une fois.

.. cétait un paradis, il était une fois... jétais paralysée, je pense que les lumières du phare vont me manquer mais il est temps de laisser tomber. Il était une fois où cétait fait pour nous, puis je me suis réveillée un jour et tout était réduit en poussière... Mon amour nous nous sommes trouvés mais maintenant nous sommes perdus, donc il est temps de laisser tomber, dit-elle avec mélancolie dans sa nouvelle chanson.

Je veux ma maison sur les collines, je ne veux pas de whisky ni de pilules, je ne laisse pas facilement tomber (...) je vais retourner dans locéan, vers les lumières de la ville continue-t-elle dans Slide Away. Dans un autre couplet, Miley Cyrus évoque ce que quelquun lui aurait dit : Passe à autre chose, nous navons plus 17 ans, je ne suis plus celle que jétais, tu dis que tout change et tu as raison nous sommes grands maintenant.

Samedi 10 août 2019, Miley Cyrus et Liam Hemsworth (Hunger Games) ont officiellement annoncé sêtre séparé, après 8 mois de mariage et 10 ans de relation.
> Miley Cyrus - Slide Away (Audio) La rédaction vous recommande Liam Hemsworth se confie pour la première fois sur sa rupture avec Miley Cyrus Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après 8 mois de mariage Miley Cyrus sest mariée à Liam Hemsworth dans la plus stricte intimité VIDÉO - Miley Cyrus rend hommage aux victimes de la fusillade de Las Vegas Miley Cyrus se confie sur sa (pan)sexualité Lire la suite .

..


code de nouvelles: 242625  |  rtl.fr
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler