×
21 17.08.2019 15:29:20 15:29

Prépare-toi mentalement, voilà tout ce qui pourrait t'attendre dans la Phase 5 du MCU

Tu as deux ans pour te préparer psychologiquement à commencer la phase 5 ! Chez Marvel Studios, ils aiment prendre les devants et prévoir un planning sur plusieurs années, histoire de ne pas perdre leur fidèle public tu vois. Du coup, tu penses bien que sils ont à peine annoncé la phase 4 du MCU pendant le Comic Con de San Diego 2019, ils ont déjà un calendrier prêt pour la phase 5 à nen pas douter.

Surtout quon sait déjà que beaucoup de films vont avoir droit à une suite, certains ont même leur réalisateur dans les starting blocks. Du coup, on te fait un petit résumé des rumeurs ou des informations confirmées pour cette nouvelle étape qui devrait commencer en 2022 !Black Panther 2
Gif de Black Panther.

 Selon les rumeurs qui courent, la suite de Black Panther serait le premier film de la phase 5 avec une sortie prévue pour février 2022, à limage de larrivée de Black Widow lannée prochaine. Ces nouvelles aventures ont déjà été confirmée par les hauts gradés de Marvel Studios et on sest même demandé pourquoi est-ce quil ne lont pas inclut dans la phase 4.

.. Ryan Coogler devrait reprendre les commandes et on pourrait enfin voir larrivée de Namor et des Atlantes dans le MCU !LES GARDIENS DE LA GALAXIE 3
Gif de Peter Quill. Pour celui-ci, ça a été de véritables montagnes russes ! Même si le script est bouclé depuis quelques mois, les changements de réalisateur initiés par Disney ont causé trop de chamboulement pour inclure cette suite dans la phase 4.

Mais dans la logique des choses et selon les on-dit, il devrait sortir en mai 2022, juste après Black Panther 2 daprès le Twittos bien renseigné Charles Murphy et sera finalement dirigé par James Gunn, comme les deux premiers volets. Impossible encore de savoir si oui ou non Thor sera présent à bord du Benatar, mais laction risque dêtre omniprésente.

Spider-Man 3
Gif de Spider-Man. Après le succès phénoménal des deux premiers volets au box-office, Sony et Marvel Studios ne sont pas prêts dabandonner la franchise, qui devrait voir sa suite arriver pas plus tard que 2022, en juillet si on suit la logique, puisquil se sera déjà écoulé trois ans depuis la sortie du dernier épisode, largement assez pour avoir fait patienter les fans.

Si on se fie aux deux incroyables scènes post-générique de Spider-Man Far From Home, on y verra Peter faire face aux conséquences du scoop sur son identité, dévoilé par le Rédacteur en Chef du Daily Bugle. Fini les sauvetages de quartiers, lHomme-Araignée va désormais voir grand puisque le monde sait maintenant qui il est !Blade
Gif de Blade.

 Le projet de remake a été confirmé par Kevin Feige lui-même lors du Comic Con de San Diego 2019, on est donc sûrs quil fera partie de la phase 5 et pourrait arriver après Spider-Man 3. On ne sait pas grand-chose sur lintrigue, si ce nest quelle devrait être plus fidèle aux comics que les précédentes adaptations avec Wesley Snipes sorties entre 1998 et 2004.

. Mais par contre, on sait que ce sera Mahershala Ali qui incarnera le.....


code de nouvelles: 244182  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler