×
20 22.08.2019 20:55:40 20:55

Emma Watson et Tom Felton plus proches que jamais, le couple tant rêvé par les fans de Harry Potte...

Il n’aura suffi que de deux petites photos pour relancer cette folle rumeur qui enflamme les fans absolus de la saga Harry Potter. Et si 18 ans après la sortie du premier film « Harry Potter à l’école des sorciers » , « Dramione » , le couple entre Hermione Granger et Drago Malfoy, rêvé par de nombreux Potterheads prenait enfin forme ? Tom Felton, l’interprète de Drago Malfoy dans la saga, a posté deux clichés énigmatiques en compagnie d’Emma Watson sur son compte Instagram.

Les deux acteurs, plus proches que jamais, passent leurs vacances ensemble en Afrique du Sud.>>>À lire aussi : Harry Potter à l’école des sorciers, es-tu incollable sur le premier film de la saga ?Un cliché énigmatique des deux acteurs pendant leurs vacancesTrois mois après sa visite au château de l’Elysée dans le cadre du Conseil consultatif du G7 sur l’égalité des sexes, Emma Watson sera très attentive aux discussions et négociations des leaders mondiaux lors du sommet du G7 ce week-end à Biarritz.

L’actrice prochainement à l’affiche de « Little Women » (« Les quatre filles du Docteur March » en VF) passe quelques jours en Afrique du Sud en compagnie de Tom Felton. L’interprète de Drago Malfoy a notamment publié une photo sur laquelle on l’aperçoit donner des cours de guitare à Emma Watson, qui semble simplement vêtue d’un pyjama.

Sur un autre cliché pris par une certaine EW, les initiales de l’actrice, Tom Felton apparaît sur la plage avec un t-shirt évocateur « Women do it better » . Il n’en fallait pas plus pour réveiller les fans de Harry Potter dans les commentaires. « Est-ce réel ? Ou est-ce que cela se passe simplement dans ma tête » commente une abonnée en reprenant une célèbre citation du dernier volet de la saga.

View this post on Instagram Quick learner xA post shared by Tom Felton (@t22felton) on Aug 19, 2019 at 4:51am PDT>>>À lire aussi : Emma Watson invitée et reçue à l’ElyséeEmma Watson était amoureuse de Tom Felton sur les tournages des premiers films Harry PotterLa folle rumeur d’une liaison amoureuse entre Hermione Granger et Drago Malfoy perdure depuis plusieurs années.

Dans une interview accordée en 2012 au « Jonathan Ross Show » , Emma Watson confiait avoir été amoureuse de son compère sur les tournages des deux premiers films. « On aime les ‘bad guy’ . Il était un peu plus âgé que moi et il avait un skateboard et ça suffisait, vraiment. Il faisait des figures avec.

Il était tellement cool. Il savait totalement que j’étais amoureuse de lui. Et il a juste dit: « Oh, je la vois un peu comme ma petite sœur » . Ça m’a brisé le cœur et c’est toujours le cas.” Les deux acteurs sont restés très bons amis après les tournages de Harry Potter et sont peut-être les deux protagonistes de Poudlard les plus proches aujourd’hui.

. Ce n’est pas la première fois qu’ils s’affichent ensemble sur les réseaux sociaux. Mais selon.....


code de nouvelles: 251255  |  Tribunal Du Net
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler