×
5 26.08.2019 01:52:24 01:52

Spider-Man quitte le MCU : Tom Holland et le président de Marvel prennent la parole

Tom Holland, qui incarne Spider-Man, et Kevin Feige, le président de Marvel, ont réagi au départ de l’homme-araignée du MCU, à savoir l’univers cinématographique de Marvel. Le départ de Spider-Man du MCU est connu depuis quelques jours.
« Essentiellement, on a fait cinq films géniaux », a déclaré Tom Holland à Entertainement Weekly.

« Cela a été cinq années incroyables. J’ai passé des moments inoubliables. Qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Mais tout ce que je sais, c’est que je vais continuer à jouer à Spider-Man et à m’amuser comme jamais. Ce sera tellement amusant, peu importe la façon dont nous choisirons de le faire.

L’avenir de Spider-Man sera différent, mais il sera tout aussi impressionnant et étonnant, et nous trouverons de nouvelles façons de le rendre encore plus cool », a-t-il ajouté.L’acteur a également été présent sur la scène de la D23 Expo ce week-end où il a dit : « Ça a été une semaine folle, et je vous aime du fond du cœur, et je vous aime plus que 3 fois 1 000 », en référence à une phrase dite par Tony Stark (Iron Man) dans Avengers : Endgame.


Pour sa part, Kevin Feige dit ressentir « de la gratitude et de la joie pour Spider-Man ». Il souligne que cinq films ont pu être faits dans le MCU avec Spider-Man. « C’était un rêve que je n’aurais jamais cru possible. Ça ne devait pas durer éternellement. Nous savions qu’il y avait un temps limité pour le faire, et nous avons raconté l’histoire que nous voulions raconter, et j’en serai toujours reconnaissant », a-t-il précisé.

Pour rappel, Sony a les droits d’exploitation de Spider-Man depuis 1999. Le studio les a acquis chez Marvel, qui était en difficulté à l’époque. Un accord avait été signé concernant les films et Sony laissait un petit pourcentage des recettes. Aujourd’hui, Sony touche 95% et Marvel (Disney donc) 5%. Disney voulait passer à 50% pour lui et 50% pour Sony.

. Sans surprise, Sony n’a pas accepté de descendre aussi bas, d’où le départ de Spider-Man dans le MCU. D’autres films Spider-Man sont prévus chez Sony, mais il n’y aura aucun lien avec le MCU...


code de nouvelles: 255305  |  KultureGeek
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler