×
8 31.08.2019 19:54:34 19:54

Doctor Strange : L'arrivée de Black Knight teasée dans le film ?

Comme quoi, couper un easter-egg au montage peut parfois changer pas mal de choses ! Le film Les Éternels ne fera pas quintroduire un tout nouveau groupe dhéros cosmiques et immortels dans le MCU. Cest toute une partie de lhistoire de lunivers Marvel, encore jamais explorée, qui nous sera présentée. Un peu comme la fait Doctor Strange, qui a su amener une nouvelle part de mystique et de magie.

Les deux films sont dailleurs liés dune certaine manière. Prévu pour novembre 2020, Les Éternels introduira également le personnage du Chevalier Noir (ou Black Knight en anglais), interprété par Kit Harrington (Game of Thrones). Sa présence dans le MCU devait déjà être teasée dans Doctor Strange.
The Black Knight - Marvel ComicsDane Whitman a hérité des pouvoirs du Chevalier Noir après avoir trouvé la lame Ebony, et réussi les différentes épreuves nécessaires.

Cest cette épée enchantée qui devait apparaître dans Doctor Strange. Le responsable des accessoires sur le film avait à lépoque révélé à ComicBook.com que la lame Ebony devait originellement être vue dans le Lexicon of Relics. Cet easter-egg a cependant été coupé au montage. Le Chevalier Noir nest pas le seul à avoir utilisé cette épée dans les comics, elle a également été possédée par Valkyrie et Black Panther.

. Néanmoins, il ne serait pas étonnant que cet easter-egg concerne bel et bien lalter-ego de Dane Whitman. De fait, cela un petit moment déjà que Marvel Studios réfléchit à introduire Black Knight dans le MCU, et pas seulement depuis le lancement du projet Les Éternels. ..


code de nouvelles: 264084  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler