×
4 11.09.2019 15:41:23 15:41

Paray : 90 exposants attendus pour la Fête des associations de la mi-octobre

Ce lundi 9 septembre au soir, à la petite salle du Centre Culturel et de Congrès, réunis par André Accary, des responsables d’associations locales ont répondu en masse pour préparer leur grand rendez-vous d’octobre.Tous ont affiché leur motivation pour la mise en place de cette 8e édition de la Fête des associations, qui sera placée cette année sur le thème du cinéma.

Lors de la dernière édition, plusieurs remarques avaient été faites, notamment concernant le bruit ambiant, ainsi que des démonstrations se déroulant simultanément à l’intérieur et à l’extérieur : ces problèmes devraient être résolus selon les participants à cette réunion.Cette fête sera l’occasion pour le public de découvrir, parmi les 90 exposants au CAP, l’ensemble des activités proposées sur la ville.

Certaines associations réaliseront des démonstrations pendant les deux jours.Pratique : Fête des associations, au CAP, à Paray, les 12 et 13 octobre. Inauguration samedi à 10 heures. Ouvert le samedi de 14 h à 19 h et le dimanche de 14h à 18 h. Les associations seront invitées à monter leur stand impérativement le vendredi toute la journée dès 8 heures le matin.

. Le démontage se fera seulement à partir de 18 heures le dimanche. Toujours sur le thème du cinéma, en soirée, sera proposé un repas accompagné d’un spectacle professionnel : il faut s’inscrire avant le 1er octobre.Florence Dessoly (CLP) ..


code de nouvelles: 280518  |  JSL
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler