×
8 11.09.2019 16:20:31 16:20

Kim Kardashian succombe au carré court et crée le buzz sur Instagram

Kim Kardashian s’affiche avec une nouvelle coupe de cheveux. D’inspiration vintage, son carré n’a jamais été aussi court.Encore une. Après Selena Gomez, c’est au tour de Kim Kardashian de passer au carré court. Comme à son habitude, la star de télé-réalité ne garde pas secret ses changements capillaires bien longtemps.

Elle dévoile même les coulisses de cette nouvelle coupe de cheveux. Installée dans une loge beauté, elle filme les finitions apportées par son coiffeur Chris Appleton. Proche de ses followers, la star qui est face à un dilemme, leur soumet un sondage : « Est-ce que je dois me couper les cheveux plus courts ? » tout en précisant « Chris veut les raccourcir d’avantage, est-ce que je le laisse faire ?.

 » Les avis sont mitigés 56 % répondent ‘non’, contre 44% de oui‘.Invitée dans la foulée sur le plateau de « Today Show », la présentatrice accueille Kim Kardashian en pointant son nouveau carré. Et la starlette de répondre qu’il s’agit d’une coupe de cheveux toute fraîche, datant de quelques heures à peine.

Au printemps dernier, la femme de Kanye West avait choisi de troquer ses longueurs pour une coupe courte. Perruque ? Ou véritable changement ? Le doute persistait. Après être revenue aux extensions tout au long de l’été, Kim Kardashian adopte définitivement le court.
Kim Kardashian interroge sa communauté @Instagrm @kimkardashian
Kim Kardashian et sa nouvelle coupe au carré © Backgrid USA / Bestimage.

@hodakotb is loving @kimkardashians hair, which she says she just cut this morning! pic.twitter.com/10e9GgAVOQ— TODAY (@TODAYshow) 10 septembre 2019Un carré vintageCoupé de manière nette, sans fioriture ni dégradé, le carré de Kim Kardashian est brillant et lissé. Un style qui rappelle le glass hair, une tendance cheveux star sur Instagram en 2018.

Ce carré est si shiny qu’il fait écho à un verre poli, d’où il tire son nom en anglais. En pleine rentrée, cette nouvelle coupe a un goût de nostalgie et fait remonter des souvenirs d’enfance. Cette longueur emblématique envahissait les cours de récré. Entre le blunt bob et le carré des années folles, il peut aussi rappeler les coiffures qui ont marqué l’histoire du cinéma, à l’instar de celui de Mathilda dans « Léon » ou de Mia dans « Pulp Fiction ».

. Pour Kim Kardashian carré rime avec lisse. Si elle affiche volontiers des wavy sur cheveux longs ou mi-longs, lorsqu’il est question de carré court, elle reste on fleek. Une fois encore le carré intemporel remporte tous les suffrages saison après saison...


code de nouvelles: 280629  |  Elle
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler