×
3 11.09.2019 16:21:56 16:21

Lili Reinhart toujours en couple avec Cole Sprouse ? Elle confirme définitivement avec cet indice !

Oui, Lili Reinhart et Cole Sprouse sont toujours en couple ! Lactrice a confirmé leur relation en interview grâce à un indice de taille. Après les révélations choc de Camila Mendes, agressée sexuellement lorsquelle était à luniversité, cest au tour de sa co-star de Lili Reinhart de faire des confidences en interview, mais dans un contexte bien plus joyeux.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, les tabloïds affirmaient que les deux acteurs de Riverdale, Cole Sprouse et Lili Reinhart, sétaient séparés après plus de deux ans de relation. Or il nen était rien, comme lavaient révélé les principaux intéressés. Pourtant depuis, on ne les voit quasiment plus jamais ensemble et le doute persiste.

.. Mais en réalité, les amoureux se font juste discrets et saiment toujours ! Pour Coveteur, celle qui incarne Betty Cooper a expliqué ses idées de déguisement pour Halloween 2019, et a littéralement nommé Cole Sprouse comme son petit-ami. Voir cette publication sur Instagram “Leave all your belongings and evacuate.

” Une publication partagée par Lili Reinhart (@lilireinhart) le 27 Juil. 2019 à 7 :37 PDT Lili Reinhart a confié : Je pense que je vais me pencher vers un personnage pour Halloween. Je crois que je vais le faire avec mon petit-ami, Cole. Je ne veux pas gâcher la surprise si ça ne se fait pas, mais cest un duo de la télévision.

Hé voilà ! Tout en restant ultra discrète sur sa vie sentimentale, comme ça a toujours été le cas, lactrice de Riverdale confirme au monde entier quelle est encore en couple avec sa co-star... Et que tout semble très bien aller pour les deux tourtereaux. Une nouvelle qui devrait faire plaisir à de nombreux fans ! Dans le reste de lactu people, sachez que Miley Cyrus sest affichée plus amoureuse que jamais de sa nouvelle petite-amie, en pleine instance de divorce avec Liam Hemsworth.

. ..


code de nouvelles: 280634  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler