×
3 12.09.2019 10:54:43 10:54

Kadi (Annecy) : "Nos matches se jouent sur des détails"

Buteur pour la première fois cette saison lors de la victoire à Monaco (1-0) samedi dernier, l’ailier droit du FC Annecy Medhi Kadi fait le point avant la reception d’Endoume, ce samedi (18h). La victoire à Monaco « C’est bien car on commence une série (deux victoires de suite).

On sait que le contenu peut être meilleur donc on travaille là-dessus pour essayer d’enchaîner les résultats positifs. On sait que nos résultats passeront par un bon contenu même si ça peut passer parfois sans que ce soit le cas. Mais sur le long terme, il faut continuer à s’améliorer.

On a de plus en plus d’automatismes et on se rend compte qu’offensivement, on peut être dangereux n’importe quand au cours d’un match même quand on est moins bon. On reste aussi sur deux matchs sans prendre de but, ça prouve une solidité. » La réception d’Endoume « C’est une équipe qui a beaucoup de valeurs, qui se bat.

On reste humble mais on sait que si on fait un gros match chez nous, si on se joue avec nos armes, ça passera. Mais encore une fois, on ne sous-estime aucune équipe. On va tout faire pour offrir un contenu qui répond à nos attentes mais s’il faut cravacher et marquer à la 95e minute, on prendra.

Pour l’instant, tous nos matchs se jouent sur des détails. » Le bilan après un mois (3e avec 10 points)« On est dans les clous. La saison passée, on avait eu un début de saison plus difficile mais ça ne nous avait pas empêché de revenir dans la course.

On sait qu’une saison, c’est long. le plus dur, ce n’est pas d’être en haut du classement mais d’y rester. Il faut se concentrer sur nous, essayer d’enchaîner des victoires et, forcément, dans ce cas on se retrouvera dans le bon wagon. » Son début de saison « Je pense que c’est correct.

Mes prestations ont été cohérentes. J’ai marqué mon premier but la semaine dernière et il nous a permis de gagner à Monaco donc ça me fait plaisir. Je dois maintenant enchaîner, marquer, faire marquer mais le plus important, ça reste qu’on gagne des matchs.

. Je suis un attaquant assez altruiste, je ne suis pas obnubiler par mes statistiques. »Au classement après cinq journées, le FC Annecy est troisième. ..


code de nouvelles: 281782  |  Le Dauphiné libéré
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler