×
3 12.09.2019 12:07:14 12:07

"Nouvelles mères" : à 43 ans, Elya a choisi de faire un bébé seule

Depuis qu’elle est jeune, Elya rêve dêtre mère. Dès qu’elle rencontrait un homme, elle se demandait d’ailleurs s’il serait un bon père. La maternité a toujours été sa préoccupation première et après plusieurs échecs amoureux et un divorce, elle a décidé de faire un enfant seule. Et ça a été la meilleure décision de ma vie.

Pour cela, elle est allée en Espagne faire appel à un don de sperme. Aujourd’hui, elle est la maman d’Elon, un petit garçon de 18 mois heureux et épanoui. Elle a choisi lopposé du modèle de famille quelle avait connu depuis son enfance, avec un père et une mère et une famille nombreuse et unie.

Dans Nouvelles mères, Elya se confie sur son parcours atypique, elle évoque ses choix, ses doutes, ses angoisses et son parcours pour devenir mère. Elle représente ces mères qui refusent de renoncer à la maternité parce qu’elles n’ont pas rencontré le père idéal. Abonnez vous à ce podcast Apple Podcast YouTube Toutes les deux semaines, Marie Drucker et Sidonie Bonnec donnent la parole à de nouvelles mères, qui par leurs parcours s’affranchissent du portrait traditionnel d’une maman.

Un podcast qui permet de trouver astuces et conseils pour devenir la mère qui vous ressemble. La rédaction vous recommande Les Françaises au lit : pourquoi il faut sautoriser à fantasmer Sexe : comment réinventer sa sexualité quand on souffre de douleurs ? Les Françaises au lit : dyspareunies, endométriose… Quand la sexualité est douloureuse Lire la suite .

..


code de nouvelles: 281904  |  rtl.fr
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler