Faire fondre le jury avec des cornets de glace savoureux, réaliser un surprenant gâteau uniquement cuit au barbecue et enfin donner vie à la tente du concours pâtissier : cétait ambiance camping dans Le meilleur pâtissier ce mercredi 18 septembre 2019. Et pour cette deuxième semaine de la compétition, les 13 candidats encore en lice ont sacrément pagayé ! Cest surtout lépreuve technique de Mercotte qui leur a donné du fil à retordre.
Cétait un festival de gâteaux ratés. Et comme cest la règle : un pâtissier a dû quitter la célèbre tente. Découvrez de qui il sagit. ⋙ Le meilleur pâtissier (M6) : les internautes ne valident pas du tout la nouvelle coupe de cheveux de Cyril LignacSophie, détentrice du tablier bleu, a encore fait une belle semaine ! Cest surtout sa création lors de la trosiième épreuve qui a tapé dans lœil de Cyril Lignac et Mercotte : un gâteau barbecue à la saveur mojito qui sent bon les vacances ! Mais elle a terminé septième à lépreuve technique.
.. Un petit couac qui lui a fait perdre son tablier bleu. Cest la pétillante Béatrice, doyenne de la compétition qui a été élue meilleure pâtissière de la semaine. Djellza a pataugé dans la semoule lors de tous les défis, de même pour Joëlle qui a enchaîné les catastrophes. Le jury a enfin livré leur sentence : la Canadienne Joëlle a été éliminé.
. ..