×
8 20.09.2019 20:32:25 20:32

La colère de Laura Smet: «Mon père va être exhumé et je l’apprends par la presse»

«Mon père va être exhumé et je l’apprends par la presse. Quand sera respecté notre lien filial!», s’est insurgée Laura Smet hier sur son compte Instagram. La fille du défunt rocker a dit sa colère d’avoir été tenue à l’écart des pourparlers sur l’exhumation du corps de son père. Elle accuse Laeticia Hallyday de n’avoir informé ni son frère David Hallyday, ni elle-même de ce projet et de les avoir mis devant le fait accompli.

Voir cette publication sur Instagram Mon père va être exhumé et je l apprends par la presse. Quand sera respecté notre lien filiale! Des promesses faites face caméra mais dans la réalité rien. Son entourage artistique réinventé et on me parle des volontés de mon père! Son entourage juridique maintenant avec des changements toutes les 3 semaines et un fraudeur au commande! Ça va être long, j ai le temps et l énergie, je me battrais pour que l image de mon père soit à la hauteur de son immense talent.

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le 19 Sept. 2019 à 9 :11 PDT La veuve de Johnny est effectivement en train de faire construire un caveau familial au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, l’île antillaise où le rockeur repose depuis le 11 décembre 2017. Selon des documents que s’est procuré le Figaro, la Préfecture de Saint-Barthélémy et de Saint-Martin a reçu un arrêté du président du conseil territorial, Bruno Magras, le 29 janvier 2018.

Sur ce document d’une page, il accorde à Laeticia Smet une concession perpétuelle de quatre mètres carrés, pour elle, pour ses enfants et pour son époux décédé. Cette concession porte le numéro 390. Elle est accordée à titre gratuit en reconnaissance publique pour la personnalité de monsieur Johnny Hallyday.

Le document ne précise pas si le lot 390 est occupé par d’autres tombes anciennes. Il laisse également à penser que la tombe actuelle de Johnny Hallyday a finalement toujours été considérée comme temporaire.Dans un second document qui date cette fois du 9 juillet 2019, Bruno Magras annonce la création d’un ossuaire dans le cimetière de Lorient-Centre.

Celui-ci doit entre autres accueillir les restes des personnes enterrées là où Laeticia Hallyday installera son caveau familial. Comme le montrent les photos prises par les fans de Johnny Hallyday et publiées sur les réseaux sociaux, les travaux ont démarré. Les tombes anciennes près de l’actuelle sépultures du chanteur sont désormais dissimulées des regards grâce à une large bâche.

Dans un récent communiqué, Laeticia Hallyday s’est défendue de vouloir exhumer son mari. Comment elle compte transférer Johnny Hallyday dans le nouveau caveau familial reste un mystère. Directement joint ce vendredi matin par Le Figaro, maître Jacques Verrechia, membre de l’équipe d’avocat de Laeticia Hallyday, n’était pas disponible.

. Comment ça pas dexhumation, menteuse !! En plus tu fais déplacer des concessions centenaire pour ta haine et ta mégalomanie. Le tout avec la complicité du maire de St Barth qui toffre.....


code de nouvelles: 297238  |  lefigaro
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler