×
12 22.09.2019 00:57:25 00:57

Val-d'Oise : des affrontements entre jeunes font quatre blessés

La nuit de mercredi 18 à jeudi 19 septembre a été agitée dans le Val-dOise. Des rixes entre jeunes ont éclaté à Garges-les-Gonesse, avant de se dérouler également à Goussainville. Dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux vendredi soir et vue des milliers de fois, on voit des jeunes armés notamment de barres de fer se ruer sur des voitures et sen prendre à leurs occupants.

Des sources policières ont indiqué samedi à lAFP que quatre personnes avaient été blessées dans ses affrontements. Parmi les quatre blessés, âgés de 18 à 23 ans, lun est toujours hospitalisé sans que ses jours ne soient en danger, a expliqué lune de ces sources. Le motif de ces violences nétaient pas connu pour lheure.

Toujours sur les réseaux sociaux, une autre vidéo postée sur Twitter montrait un jeune au sol, filmé par un autre qui lui criait tes venu faire quoi, tes venu faire quoi? avec comme commentaire Goussainville, cest dangereux mon pote !. Une enquête, confiée à la sûreté départementale, a été ouverte.

La rédaction vous recommande Marseille : un adolescent tué à coups de poignard Nantes : trois jeunes se tuent en voiture en percutant un rond-point Essonne : le GIGN surprend des malfrats en repérage davant cambriolage Yvelines : une femme tuée à son domicile, le mari interpellé Lire la suite .

..


code de nouvelles: 298754  |  rtl.fr
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler