×
10 22.09.2019 01:51:12 01:51

Tour d'Europe : Manchester City s'énerve, le Barça sombre

FOOTBALL Tour dEurope : Manchester City sénerve, le Barça sombre Tottenham a été défait à Leicester (2-1) ce samedi, avec notamment un but refusé qui fait polémique outre-Manche... Manchester City a marqué huit buts contre Watford et soffre une victoire historique.

En Allemagne, le Bayern Munich a aussi tranquillement gagné. En Espagne, le Barça a été battu à Grenade... Hier 23:01 , actualisé à 23:05 ANGLETERRE - Tottenham frustré par le VAR et Leicester
Photo Lindsey PARNABY/AFP Tottenham peut nourrir de gros regrets.

Les Spurs ont longtemps mené à Leicester avant de sincliner (2-1) et font une nouvelle mauvaise opération dans le haut du classement de Premier League avec cette 2e défaite en six matches.Privé de son gardien Hugo Lloris, père pour la 3e fois ce samedi, Tottenham a ouvert le score par Harry Kane (29e).

Mais tout a basculé en quelques minutes, dans le cœur de la seconde période. Alors que Serge Aurier pensait avoir doublé la mise, le but était refusé par le VAR pour un très très léger hors-jeu de Son sur laction... Wow... Its doesnt get much closer 👀Serge Aurier has a goal ruled out as Son was fractionally offside in the build-up.

📺 BT Sport 1 HD pic.twitter.com/3GWCY5paML— Football on BT Sport (@btsportfootball) 21 septembre 2019 La décision requinquait Leicester, qui égalisait dans la foulée par Ricardo Pereira (69e). Les Foxes terminaient mieux le match et passaient devant à cinq minutes de la fin, sur une splendide frappe de James Maddison (85e).

Avec ce succès, Leicester prend provisoirement la 2e place du championnat, alors que Tottenham rétrograde à la 5e place, en attendant que les autres grosses équipes jouent... Watford a pris le grand huit mancunien en pleine face
Photo Oli SCARFF/AFP Enervé City, après sa défaite de samedi dernier à Norwich ? Pas quun peu.

.. Battus par le promu (3-2) et distancés de cinq points par Liverpool, les hommes de Pep Guardiola ont infligé une correction à Watford, également de retour en Premier League cette saison.Cest simple, à la 18e minute, le match était déjà plié avec le 5-0 le plus rapide de lhistoire encaissé par Foster, le gardien de Watford ! La lanterne rouge a encore craqué trois fois en seconde période, pour une fessée dans les grandes largeurs.

.Bernardo Silva sest offert un triplé, alors que Sergio Aguero,.....


code de nouvelles: 298765  |  Le Bien Public
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler