×
8 24.09.2019 09:30:01 09:30

Play Store installable, mais bootloader verrouillé sur le Huawei Mate 30, prix en euros du Google Pixel 4 – Tech’spresso

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 23 septembre : l’installation du Play Store sur le Huawei Mate 30, l’impossibilité de déverrouiller le bootloader du Mate 30 et les prix en euros du Google Pixel 4. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.


Huawei Mate 30 : l’installation du Play Store est possible… et très simpleAlors qu’on pensait qu’il faudrait nécessairement accéder au bootloader du Huawei Mate 30 pour installer le Google Play Store, il semble qu’il n’en soit rien. Sur Internet, des tutoriels expliquent que la procédure est aussi simple que l’installation de plusieurs fichiers APK.

Huawei Mate 30 : finalement, le déblocage du bootloader n’est pas prévuLe patron de Huawei avait promis un déverrouillage du bootloader du Mate 30. Il n’en sera finalement rien.Google Pixel 4 : le prix en euros apparaît chez un revendeur irlandaisAlors que les prochains smartphones de la gamme Pixel n’ont quasiment plus aucun secret, il reste encore à connaître leur prix.

. Selon les données mises en ligne par un site irlandais, celui-ci serait de 820 euros pour le modèle classique.Lien YouTube S’abonner à FrAndroid..


code de nouvelles: 301678  |  FrAndroid
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Nouvelles les plus vues

Dans les nouvelles
Dernières nouvelles photos