×
5 02.10.2019 23:53:50 23:53

watchOS 6 : des soucis d’autonomie avec les Apple Watch Series 5 et modèles antérieurs

Un certain nombre d’utilisateurs a des problèmes avec l’autonomie de l’Apple Watch, soit depuis le passage à watchOS 6, soit avec l’Apple Watch Series 5 (qui a watchOS 6 installé par défaut). Les témoignages commencent à se multiplier (ici et là).
Les utilisateurs les plus touchés sont ceux avec l’Apple Watch Series 5.

Celle-ci embarque un écran allumé en permanence et Apple assure que l’autonomie est identique à celle de l’Apple Watch Series 4. C’est différent dans les faits selon les constatations. Beaucoup de personnes disent que leur Apple Watch ne tient pas la journée. Certains ont vu un peu de progrès en désactivant l’écran toujours allumé, mais ce n’est pas glorieux pour autant.

D’autre part, il y a quelques remarques pour les utilisateurs avec une Apple Watch Series 4 ou un modèle antérieur qui sont passés de watchOS 5 à watchOS 6. Certains se demandent si la nouvelle application Bruit n’est pas responsable de l’autonomie en recul. D’autres évoquent la connexion cellulaire qui serait mal réglée depuis la mise à jour.

.Apple a déjà distribué une mise à jour de watchOS 6. Il s’agit de watchOS 6.0.1 et elle est disponible depuis quelques jours. Mais pour le coup, Apple ne dit rien de particulier pour ce qui est d’amélioration de l’autonomie...


code de nouvelles: 307483  |  iPhoneAddict
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Nouvelles les plus vues

Dernières nouvelles photos