×
12 07.10.2019 21:30:43 21:30

Jennifer Aniston de nouveau réunie avec ses co-stars de Friends, les fans deviennent dingues ! (PHOTO)

Alors que Jennifer Aniston sest réunie avec ses co-stars de Friends, voici la photo qui rend dingues les fans de la série !Bien que la série ait pris fin il y a 15 ans, la frénésie Friends ne semble pas sarrêter. Alors quun des acteurs de Friends faisait la semaine dernière des déclarations inattendues et laissait entendre quil était en froid avec Jennifer Aniston, cela ne semble pas être le cas pour Courteney Cox et Matt Leblanc.

Une amitié sincère comme la leur est rare à Hollywood et les trois acteurs ont su la préserver. La preuve, Jennifer Aniston était présente à la soirée danniversaire de Courteney Cox le 15 juin dernier et elle ne manque pas dapparaître régulièrement sur le compte Instagram de lactrice. Cest cette fois-ci une photo en particulier qui rend fous les fans puisquon y voit Jen, Courteney et Matt tous les trois réunis lors dun dîner.

Voir cette publication sur Instagram A rare night and I love it. Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial) le 6 Oct. 2019 à 12 :05 PDT Comme le dévoile The Sun, ce nest autre que Courteney Cox qui a partagé ce cliché avec la légende : Une soirée rare et jadore ça.

Il nen a pas fallu davantage pour que les fans de la série deviennent dingues. Un internaute dit : Cest la plus belle photo qui existe tandis quun autre ne pouvait pas cacher son envie de revoir les acteurs réunis à lécran : Faites-le !!!! Le film Friends !!!!!. Si des rumeurs disaient quun film était en préparation, ce nest pour le moment pas dactualité même si ce nest pas lenvie qui manque.

Jennifer Aniston, qui avait été obligée de perdre 10 kilos pour décrocher son rôle dans Friends, a dailleurs dit lors dune interview que le casting complet serait prêt à faire le long-métrage. De quoi rappeler de beaux souvenirs aux fans de la série. On a plus quà croiser les doigts pour que ce projet voie le jour ! .

..


code de nouvelles: 315067  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler