×
16 08.10.2019 07:00:41 07:00

ADP 2019 : les internautes s'enflamment après le dîner raté entre Sandrine et Julien

Les choses se décantent petit à petit pour les agriculteurs de Lamour est dans le pré 2019, des préférences saffirment et des histoires sépanouissent. Ce soir, les téléspectateurs ont pu découvrir la suite des séjours à la ferme de cette saison 14. Et il y a eu de nombreux rebondissements pour nos participants.

Laurent, qui a eu un coup de foudre pour Maud dès les speed-datings, sest rapproché un peu plus de sa belle. Ils ont même partagé un premier baiser. Des bisous, il en a déjà eu entre Didier et Fatima. Mais, surprise, la prétendante a soudain décidé de quitter laventure et son agriculteur dans lépisode de ce lundi.

⋙ Lamour est dans le pré 2019 : Olivier apparaît avec un énorme (et mystérieux) oeil au beurre noir, On en reparlera hors caméra (VIDEO)La romance avance pour nos agriculteurs... sauf pour Sandrine. Léleveuse canine originaire des Bouches-du-Rhône a choisi dinviter chez elle trois prétendants : Lionel, Julien et Yannick.

Mais après plusieurs jours à leur côté et des rendez-vous en tête à tête, elle na toujours pas eu le déclic. Entre Yannick qui nen fait pas assez, Lionel qui en ait trop et le feeling qui ne passe pas forcément avec Julien même si elle se sent bien avec lui, Sandrine narrive pas à faire son choix.⋙ Il a les yeux revolver.

.. : les internautes se moquent de la chanson damour de Fatima (Lamour est dans le pré 2019) pour Didier (VIDEO)Les trois prétendants de Sandrine ont ramé dans lépisode de Lamour est dans le pré de ce lundi. Ce qui na pas manqué de faire réagir les internautes. Certains twittos se sont amusés du fait que Yannick, Julien et Lionel manquent peut-être un peu de romantisme, et traitent leur tête-à-tête comme des entretiens dembauche.

Ce qui expliquerait peut-être pourquoi Sandrine ne sest pas encore enflammée. Quand dautres ont regretté que léleveuse canine soit peut-être trop exigeante et recherche un homme parfait qui nexiste pas. Le dîner entre Sandrine et Julien - entre une agricultrice qui sennuie et rêve de rentrer se mettre en pyjama et un prétendant qui rame mais ne lâche pas laffaire - a particulièrement été commenté.

Les internautes ayant eu du mal à le digérer.Notre revue de tweets de la soirée. Mais cette quoi cette approche pourri qu’ils ont les prétendants de Sandrine ... on dirait qu’ils passent tous un entretien #adp2019 #adp pic.twitter.com/6UHNvPCTgw— 💉🧬 Cůrıöůs Păthōğėn 🧬💉 (@CuriousPathogen) October 7, 2019 Lionel, durant son entretien avec Sandrine il va nous sortir "Et bah moi, je vais te le dire cash.

.. je veux un CDI et des tickets resto !"#adp #adp2019— Ark'S (@AnotherNorman) October 7, 2019 Ah ok. Sandrine c'est la nenette qui attend un gars qui n'existe pas... #adp2019— Poulette des îles (@Poulettedesiles) October 7, 2019 On se demande ce que fait Sandrine dans cette émission 🤔 elle ne veut pas un mec !#adp2019— Sanies82 (@Sanies3182) October 7, 2019 #adp2019 #ADPLe fameux feeling Sandrine.

... 😂Allez arrête,.....


code de nouvelles: 315274  |  Télé-Loisirs
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Nouvelles les plus vues

Dernières nouvelles photos