×
9 23.10.2019 00:51:18 00:51

Laurent Pluvy n'est plus l'entraîneur de la Chorale de Roanne

Depuis la parution de notre information comme quoi Laurent Pluvy ne dirigeait pas l’entraînement de ce mardi matin, ce que nous avons constaté par nous-mêmes, les choses se clarifient au fil des heures.Le club tient à apporter des précisions. « D’un commun accord, Laurent Pluvy a été suspendu de ses fonctions en attendant qu’une procédure soit engagée et qu’un protocole soit signé des deux parties.

Le temps venu, une communication conjointe sera faite à la presse ». Ce que confirme le tweet de l’agent de Laurent Pluvy, Laurent Cabut. Laurent Pluvy na pas dirigé lentraînement de la Chorale de Roanne prévu ce matin, sans toutefois que cela résulte de sa propre initiative.

Il demeure, dans lattente de contacts avec les dirigeants, lentraîneur du Club jusquà nouvel ordre.— laurent cabut (@laurentcabut) 22 octobre 2019 Maxime Boire est appelé à faire l’intérim certainement au moins jusqu’au derby contre l’Asvel.D’après nos sources, l’imbroglio est complet puisque dimanche, le club avait décidé que l’urgence était de modifier l’équipe… Or, elle sera la même dimanche pour le derby mais sans coach expérimenté et avec une crise cette fois ouverte.

Le directeur sportif du club, Raphaël Gaume a commenté à la Halle à l’issue de l’entraînement cette absence de Laurent Pluvy par un « faut voir avec le président ». Maxime Boire a lui glissé, « je ne communique pas, voyez avec le président…On vit au jour le jour avec l’unique but d’avancer et de progresser ».

Pas sûr que ce soit le meilleur moyen sans Laurent Pluvy, après cinq journées de championnat et qui a certainement ressenti une défiance interne au club. La direction a décidé de suspendre Laurent Pluvy de la responsabilité de l’équipe professionnelle, dans l’attente de l’issue de la procédure en cours pouvant menée à la rupture de son contratLe communiqué officiel ➡ https://t.

co/uEzP3d8FMH#ChoraleNation pic.twitter.com/H0UHLfZIKT— Chorale Roanne Basket (@ChoraleRoanne) 22 octobre 2019 Il nassurait pas la séance ce mardi matin Ce mardi matin, cest Maxime Boire, lassistant de Laurent Pluvy qui a dirigé lentraînement, avec Jordan Bernard, coach des espoirs.

.. Et le directeur sportif du club Raphaël Gaume à la table de marque.Interrogé sur place, le président Daniel Pérez a simplement lâché, nous sommes en procédure avec Laurent Pluvy, il a été dispensé dentraînement à sa demande.

. Il nen dira pas plus.Nous avons tenté de joindre Laurent Pluvy, sans réussite. Le Lyonnais, arrivé en 2016, a remporté.....


code de nouvelles: 337805  |  Le Progrès
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Nouvelles les plus vues

Dans les nouvelles
Dernières nouvelles photos