×
8 23.10.2019 00:57:36 00:57

Le Real Madrid remporte enfin un match en Champions League, Hazard à l'assist

Le Real Madrid sest imposé pour la première fois de la saison en Ligue des Champions (0-1) lors de son déplacement à Galatasaray ce mardi soir. Titulaire, Thibaut Courtois a disputé lentièreté de la partie tandis quEden Hazard a été remplacé à la 78e minute.Dos au mur avant son déplacement à Galatasaray, le Real Madrid, avec Eden Hazard et Thibaut Courtois au coup denvoi, mettait rapidement le pied sur le ballon et dominait les débats.

Hazard se montrait dailleurs décisif en offrant le but douverture à Toni Kroos (18e). De lautre côté, Thibaut Courtois devait semployer à une seule reprise devant Belhanda.Après la pause, les Madrilènes poursuivaient leur domination mais ne se montraient pas efficace à limage dEden Hazard qui trouvait la barre après avoir éliminé Muslera.

Les nombreuses occasions manquées nempêchaient pas le Real Madrid de décrocher sa première victoire cette saison en Ligue des Champions.Les troupes de Zinédine Zidane comptent désormais 4 points et ont dépassé le Club de Bruges au classement après sa lourde défaite à domicile contre le PSG (0-5). Les Parisiens caracolent en tête avec 9 unités, les Brugeois (2) et les Stambouliotes (1) ferment la marche.

..


code de nouvelles: 337817  |  RTBF
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Nouvelles les plus vues

Dans les nouvelles
Dernières nouvelles photos