×
7 23.10.2019 01:17:11 01:17

Les lunettes Apple se confirment pour 2020

On évoquait un casque, mais Apple devrait finalement lancer des lunettes connectées en 2020. À terme, la firme envisagerait même quelles remplacent liPhone au quotidien.Vous aimez nos Actualités ?Inscrivez-vous à la lettre dinformation La quotidienne pour recevoir nos toutes dernières Actualités une fois par jour.

Apple sapprêterait bien à lancer ses propres lunettes de réalité augmentée en 2020, selon de nouvelles informations publiées par Bloomberg. Ces informations viennent confirmer celles de Ming-Chi Kuo, un analyste réputé, qui les avait annoncées pour le deuxième trimestre 2020.

Ces lunettes, baptisées « Apple AR Glasses » en attendant un nom officiel, rappellent les Google Glass et intégreront un affichage holographique. Elles pourront être synchronisées avec un iPhone pour afficher par-dessus le monde réel les messages, e-mails, les cartes de lappli Maps ou encore les jeux vidéo.

PublicitéLes lunettes pourraient remplacer un jour l’iPhoneApple réfléchit à créer un App Store spécifique à ses nouvelles lunettes, à linstar de ceux qui existent déjà pour iPhone, Mac, Apple Watch ou encore Apple TV. La firme recruterait actuellement des graphistes et développeurs de jeux afin den faire une référence dans une nouvelle catégorie de produits, et peut-être un jour le successeur de liPhone.

Ces lunettes risquent toutefois de devoir faire face à une certaine concurrence, avec des produits similaires en cours de développement chez Facebook et Amazon.Le site a également publié de nouvelles informations sur le prochain iPhone, qui sera compatible 5G. Il embarquera également un processeur plus puissant, et un appareil photo 3D à larrière.

Ce dernier confirme lintérêt dApple pour la réalité augmentée, puisquil permettra notamment de mieux placer les objets virtuels par-dessus le monde réel dans les applications de réalité augmentée.Pour en savoir plusApple : un casque de réalité virtuelle lié à liPhone en 2020 ?Apple a déposé un brevet pour un casque qui combinerait réalité augmentée et linterface tactile de liPhone.

Publié le 04/03/2019 par Fabrice AuclertAlors que Microsoft a créé lévénement au Mobile World Congress 2019 avec son Hololens 2, Apple a déposé jeudi un brevet portant sur lutilisation combinée dun casque de réalité virtuelle et dun iPhone.

. Contrairement au Samsung Gear VR qui place le smartphone à lintérieur même du casque, le projet dApple serait dutiliser liPhone comme dune commande en profitant de linterface tactile.Sur les.....


code de nouvelles: 337842  |  futura-sciences
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Nouvelles les plus vues

Dans les nouvelles
Dernières nouvelles photos