×
8 23.10.2019 05:38:56 05:38

Couple : Oser se séparer

Dans Parlons-Nous entre 22h30 et 1h, Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL. Dans cette émission du 22 octobre 2019 :François est marié depuis 23 ans mais il na plus de sentiments pour sa femme. Il y a un an, il a rencontré une femme dont il est tombé éperdument amoureux.

A près avoir attendu que sa fille passe ses examens, il pense dorénavant à divorcer. Malgré le fait quil ait tout préparé, François narrive pas à sauter le pas de la demande de divorce. La tante dOlivia a mis fin à ses jours il y a un an et demi. Un an plus tard, le mari de sa tante révèle quelle avait écrit une lettre qui sadressait à toute la famille.

Après lavoir lue, Olivia souhaiterait mettre le fils de sa tante au courant. Elle constate quil va mal depuis le décès de sa mère. Olivia souhaiterait en parler mais la famille nest pas daccord. Jean-Michel a entendu le témoignage de François. Il est dans la même situation que lui. Il a rencontré une femme il y a un an et demi dans lEHPAD dans lequel vit sa mère.

Cette rencontre lui a redonné la joie de vivre après un long épisode dépressif. À lire aussi
Parlons-nous Protéger ses enfants d'une séparation Dautres histoires sont à retrouver tout au long de ce replay de Parlons-Nous.

Pour nous contacter :Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé) ou depuis la Belgique au 02.337.60.80 (numéro non-surtaxé) - envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35ct/sms )- écrivez-nous par mail sur caroline.

.dublanche@rtl.fr- rejoignez-nous sur notre page Facebook Lire la suite ..


code de nouvelles: 337989  |  rtl.fr
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Nouvelles les plus vues

Dans les nouvelles
Dernières nouvelles photos