×
5 23.10.2019 08:52:33 08:52

Voir l'articleMétéo. La Haute-Garonne, toujours en vigilance jaune aux inondations, un fort vent aussi présent

Météo. La Haute-Garonne, toujours en vigilance jaune aux inondations, un fort vent aussi présent Mercredi 23 octobre 2019, la vigilance reste de mise à Toulouse et en Haute-Garonne. Le département a été placé en vigilance jaune pour une partie de la journée. Publié le 23 Oct 19 à 6:04
Le département de la Haute-Garonne a été placé en vigilance jaune, notamment pour inondations (©Actu.

fr)Débutée mardi 22 octobre 2019, la perturbation qui remonte de l’Espagne et se concentre sur le littoral méditerranéen, passe également par Toulouse et la Haute-Garonne.Le département de la Haute-Garonne a été placé en vigilance jaune aux crues, aux orages et aux vents violents.

Lire aussi : Météo. Il va tomber « l’équivalent d’un mois de pluie en 48h » à Toulouse et en Haute-GaronneCette vigilance est actée jusqu’à la mi-journée. Prudence si vous devez prendre la route. Le vent va soufflerSoyez attentif si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique ou à proximité d′un rivage ou d′un cours d′eau; des phénomènes habituels dans la région, mais occasionnellement et localement dangereux sont, en effet, prévus; tenez-vous au courant de l’évolution de la situation, indique Météo France.

.Le vent soufflera fort dans la matinée avec des rafales attendues à 70 km/h.
Mercredi 23 octobre 2019, le vent soufflera en rafales dans la matinée. Le Département est placé en vigilance jaune. (©Météo France) ..


code de nouvelles: 338061  |  actu.fr
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler

Nouvelles les plus vues

Dans les nouvelles
Dernières nouvelles photos