×
34 03.05.2019 01:15:38 01:15

Cole Sprouse et Lili Reinhart (Riverdale) sur le point de se séparer ? Un astrologue en est persuadé !

Selon les confidences dun astrologue, Cole Sprouse et Lili Reinhart sont destinés à se séparer. Découvrez pourquoi !Alors que la rédac de melty vous dévoilait les raisons pour lesquelles Cole Sprouse est un petit ami idéal et attentionné avec Lili Reinhart, il semblerait que cela ne soit pas suffisant.

Cest en tout cas ce quaffirme David Palmer, un célèbre astrologue américain. Questionné par le site Seventeen, le professionnel des astres a révélé quil ne croyait pas en la relation du couple phare de la série Riverdale. Ils sont tous les deux géniaux et très beaux. Je pense quils seront amis pour toujours et quils apprennent actuellement énormément de choses lun de lautre.

Mais je ne pense pas quils sont faits pour être amoureux. Leur relation nest pas vraiment ce que lon croit a-t-il ainsi déclaré.
Sprousehart bientôt séparés ?Visiblement certain de ses prédictions sur la possible rupture de Cole Sprouse et Lili Reinhart, David Palmer ne sest pas arrêté là. Lastrologue a également confié que lactrice serait celle qui souffrirait le plus de cette séparation, avant daller de lavant : Ce sera dur pour Lili car elle sattache aux gens très intensément, que ce soit un ami ou un petit copain dailleurs.

Cest presque ce qui définit sa personnalité. Mais quand la relation fera complètement partie du passé pour Lili, elle se redécouvrira et ce sera génial. Espérons que les deux tourtereaux feront mentir les astres. En attendant, ils ne sont pas le seul couple dont la relation fait jaser. Pour preuve, Kendall Jenner ferait actuellement tout son possible pour se faire pardonner auprès de son copain Ben Simmons.

. ..


code de nouvelles: 34316  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler