×
6 28.10.2019 13:10:37 13:10

Qui est Donna Missal, le talent qui n'a pas peur de renaître de ses cendres avec son nouveau single You Burned Me ? C'est le #Soundcheck de la semaine (EXCLU)

Cest grâce à sa voix magistrale et sa sincérité brute que Donna Missal est lune des artistes les plus prometteuses du moment. Rencontre avec une artiste pas comme les autres.Après vous avoir présenté King Princess, lartiste qui en a marre des étiquettes et qui nous a tout dit sur son premier album Cheap Queen, il est temps pour nous de vous présenter lun des talents quon érige au statut dartiste à sérieusement surveiller.

Donna Missal est un diamant à létat brut. Voilà, nous annonçons la couleur. Cela fait un an que laméricaine tourne aux États-Unis avec son premier disque plus que réussit, This Time. Imaginez-donc notre degré dexcitation quand celle-ci a été annoncée afin douvrir pour Lewis Capaldi qui a fait carton plein à lAlhambra de Paris.

On se devait vraiment dassister au premier concert parisien de la chanteuse qui, pour nous, fera beaucoup de bruit cette année notamment grâce à son nouveau single You Burned Me. Rencontre avec une artiste authentique dont le pouvoir est contagieux.
Donna Missal à lAlhambra de Paris pour melty.

 Par le biais de son premier disque, This Time, Donna explore des thématiques générationnelles qui lui sont chères comme lamour, lacceptation de soi mais encore et surtout la liberté. Le secret de Donna réside certainement dans la force et lintensité de ses morceaux. Son dernier single, You Burned Me, en est lexemple ultime.

En un sens, cette chanson-là évoque une rupture douloureuse mais plutôt que de broyer du noir et plonger dans une dépression post-séparation, Donna adopte une tout autre approche en décidant de renaître de ses cendres : Mon second album parle du fait de brûler tout ce qui ne va pas autour de moi-même afin de renaître de mes cendres.

Parfois tu dois détruire tout ce qui t’entoure afin de pouvoir comprendre la personne que tu es vraiment. Afin de comprendre de quoi tu es capable. La renaissance est un concept qui me fascine en ce moment. nous dit-elle avec beaucoup dintensité avant ses répétitions. Je suis actuellement dans l’état d’esprit où l’honnêteté est au coeur de tout ce je fais.

La chose la plus politique que je peux faire c’est de parler à coeur ouvert de mes expériences. J’essaye d’atteindre mes auditeurs avec le coeur pour trouver leurs coeurs. Je veux partager quelque chose de sincère et je veux qu’on me comprenne quand je dis : J’ai été blessée mais je vais bien. Tout le monde peut se sentir blessé un jour et mais on va tous aller bien.

nous confie-t-elle en ce qui concerne You Burned Me, son nouveau titres disponible partout.
Polaroids de Donna Missal à Paris.
Polaroids de Donna Missal à Paris.
Polaroids de Donna Missal à Paris.
Polaroids de Donna Missal à Paris.Ce quon remarque dentrée de jeu après quelques minutes passées à échanger avec Donna, cest son côté naturel, éminemment terre à terre.

. Car bien quelle remplisse des salles américaines sans se donner trop de mal, la chanteuse sait garder les pieds sur terre. Là où certains artistes peuvent changer dattitude.....


code de nouvelles: 344915  |  Melty
Toutes les nouvelles ont été recueillies par AllFrenchNews Crawler